One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit creux [Brooke & Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:09

Elle le regarda dans un certain sens impressionné par lui.

-Je vois ça, c'est très agréable.

Brooke en le regardant trouvait qu'il était vraiment beau, gentil et beaucoup d'autres qualités qu'elle ne connaissait pas encore, elle en était sure. Puis sa réponse plu beaucoup à Brooke.

-C'est bien parce que j'adore les mauvais garçons.

Et elle lui fit un clin d'oeil.

Il commençait à se faire tard et Brooke avait fini de manger depuis un moment, tout comme Nathan mais ils restaient là à parler on aurait dit qu'ils ne voulaient pas que ce moment ne cesse.

-Et bien ce n'est pas que ça me fasse plaisir, loin de là mais tu veux bien me ramener chez moi, demain il y a le lycée et je suis une fille vraiment très sérieuse comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:17

Nathan trouva qu'écouter Brooke était vraiment très agréable ! C'était une fille agréable,douce,sympathique et à l'écoute.Il avait apprit beaucoup de choses sur elle aujourd'hui,il éspèrait qu'ils restent amis,enfin,lui pensait qu'ils étaient amis,il supposa que Brooke aussi ! Il souria quand Brooke parla du mauvais garçon,il lui fit un sourire charmeur et ensuite l'écouta à nouveau.Bien sur qu'il voulait bien la ramenée ! Mais,il lui fit ne petite blague...

T'es venue au lycée à pieds ce matin,donc,tu retournes chez toi à pieds !

Il souria et ensuite rigola.

Bien sur que je te ramènes !

Il se leva,paya l'addition,Nate suivit de Brooke se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:00

Au début Brooke se demanda pourquoi il voulait qu'elle rentre à pied qu'avait elle fait qui fasse qu'il ne voulait plus être avec elle. Puis en le voyant rigoler elle comprit qu'il blaguait.

-Tu m'as fait peur, j'y ai bien cru quelques secondes.

Elle souria et se leva de table le suivit, ils étaient maintenant dehors et près de la voiture. Elle le regarda, il était très bien, pour quoi ne rien tenter ?!? Mais Brooke essaya de chasser cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Nathan souria,Brooke y avait cru quelques secondes...Etant dehors,Nathan regarda Brooke quelques instants ensuite detourna le regard et se dirigea dans la voiture.Il regarda Brooke à nouveau et souria avant d'allumer le moteur,c'était arti pour la reconduire ! Il pensait savoir ou c'était,mais préfèrait demander.

C'est bien par là ?

Il montra du doigt la direction et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:29

Brooke était dans la voiture et fut amusée et surprise qu'il sache où elle habitait. Elle se mit à sourire et lui répondit.

-Oui c'est bien par là, tu m'as déjà suivit jusqu'à chez moi ?

La soirée avait été parfaite, c'était dommage qu'elle finisse, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Brooke avait adorer être avec Nathan toute la journée et demain il faudrait qu'elle le raconte à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Nathan regardait devant lui pour ne pas perdre le contrôle,quand Brooke lui répondit,il la regarda et souria aussi.

Tu sais,je t'observe tout les jours !

Il se mit à rire,Nate n'était pas un psychpate,loin de là,mais il savait quand même ou habitait les gens ! Lui aussi avait passer une super journée ! Il arriva presque chez Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [Brooke & Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke et Rachel en dispute.....
» Nathan Scott
» Viens voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: La Ville: Tree Hill :: ¤ Le Restaurant ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser