One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Viens voir Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Brooke arriva du River Court en pleur, elle sonna à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrit. Brooke se trouvait devant la grande demeure des Scott et se demandait pourquoi elle venait ici et pas chez Peyton. Elle avait peur de tomber sur le père de Nathan, et malgré le fait qu'il soit tard elle avait besoin de le voir dessuite. Elle s'était disputé avec Lucas, et ce qu'il lui avait dit lui avait fait beaucoup de mal. Brooke avait la réponse à sa question elle voulait voir Nathan et personne d'autre, se sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:21

Nathan était dans sa chambre lorsqu'il entendit la sonnette, il se demandait qui pouvait bien venir à cette heure, ses parents dormaient apperemment, vu qu'il n'entendit personne descendre. Il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, Nate éspèrait que ce n'était pas une petite blague ou on sonne et qu'on s'en va... Il ouvrit la porte et vit Brooke pleurant, il se demandait bien ce qui ce passait.

Hey ! Qu'est ce qu'il y a ?

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

Quand Nathan la prit dans ses bras elle le serra encore plus fort contre elle, Brooke n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle pleurait et elle s'était alors décidé à venir voir celui dont elle avait vraiment besoin. Malgré le torrent de larmes qui coulaient sur ses joues et sa gorge serré elle articula difficilement.

-C'est à cause de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:17

Nathan la serra contre lui et lui donna un bisou dans les cheveux, il l'écouta dire que c'était Lucas et fronça les sourcils. Il se demandait ce qu'il avait bien pû faire pour qu'elle soit dans cet état, Brooke n'arrêtait pas de pleurer, ça devait être surement grave !

Pourquoi ? Il a fait quoi ?

Nathan s'écarta et mit son bras alentour de Brooke et l'enmena au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Brooke le suivit au salon et s'assit sur le canapé, tout en ne s'arrêtant pas de pleurer.

-Je lui ai dis qu'on était ensemble, et il ne veut plus me parler, il m'a dit qu'il fallait que je choisisse entre lui ou toi. Il ne supporte pas que je sois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Nathan s'asseya à côté d'elle et l'écouta, il ne savait pas quoi dire, il n'aurait jamais pensé que Lucas dise ça, il avait entendu beaucoup de bons échos sur lui, enfin, c'était peut-être parce que c'était Nathan.

Oh Brooke, je suis désolé ! Je voulais pas m'intercaler comme ça entre votre amitié... Il a dit ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

Elle se rapprocha de lui.

-Il m'a dit tout ça en criant, mais ce n'est pas ta faute je lui ai dis que je ne choisirai pas. Je te veux Nathan, j'ai besoin de toi et si il ne le comprend pas ce sera sa faute.

Puis le regardant pour voir si dans son regard elle voyait que ce qu'elle allait dire, était ce qu'il pensait vraiment.

-Et il m'a dit que tu voulais être avec moi seulement pour me mettre dans ton lit.

Brooke ne pleurait plus, elle avait toujours les yeux humides, mais c'était un peu calmé grâce à la présence de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:17

Nathan la prit ans ses bras et l'écouta, Lucas n'aimait vraiment pas Nathan. Après que Brooke lui disa qu'elle avait beson de lui, il lui donna un bisou rapide et la regarda dans les yeux après, tout en l'écoutant. Comment Lucas pouvait penser ça, Nate avait de réel sentiments pour Brooke.

Quoi ? Il a pas de culot celui là !

Il la regarda et frotta les joues humides de Brooke avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Brooke le regarda, et vit qu'il avait tord, cette idée d'ailleurs ne lui avait jamais traversé l'esprit avant que Lucas en parle.

-Je le savais, je lui ai dit qu'il avait tord, mais je voulais vérifier.

Puis quand Nathan passa sa main sur la joue de Brooke et elle entrelaça ses doigts entre ceux de Nathan. Il fallait qu'elle lui demande autre chose, elle le regarda sérieusement.

-Nathan je sais que vous ne vous aimez pas, mais fait moi une promesse, laisse le tranquille, je sais que tu l'embêtes avec les autres membres de l'équipe. Alors juste une chose ne lui fait plus rien, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

Nathan se demanda comment cette idée avait pu passer par la tête de Brooke, mais après, il comprenait...

Je suis avec toi parce que je suis amoureux, je veux pas que tu croies que je ne pense qu'à ça !

Ensuite, quand Brooke lui prit sa main et le regarda sérieusement, il se demandait ce qu'elle allait lui demander, il l'écouta et ensuite lui fit un signe de tête, qui voulait dire oui.

Je te le promets ! Je ferai n'importe quoi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

Elle le regarda et l'embrassa délicatement comme pour se faire pardonner.

-Je n'y pensais pas jusqu'à se soir, mais je ne douterais plus de toi promis.

Puis quand il eut fini de parler complètement, Brooke réalisa ce qu'avait dit Nathan plus tôt. Elle se mit à faire un grand sourire, à ce moment elle ne pensait plus à Lucas. Elle pensait juste au fait qu'il venait de dire qu'il était amoureux.

-Qu'est ce que tu as dit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

Nate souria et se laissa embrasser par Brooke, ensuite, il la regarda et souria encore, il ne faisait que ça en sa compagnie, après, quand Brooke lui demanda ce qu'il avait dit, Nathan réalisa qu'il avait dit ça, il fut un peu gené.

Ohh euhh rien...

Il lui adressa un sourire confut...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Brooke le regarda avec le sourire, il était gêné et ça le rendait très attirant, ce n'était pas le Nathan sur de lui et invincible comme il le faisait paraître.

-Si, redis le moi.

Elle le regardait et aurait voulu qu'il le lui répète mais si il n'en avait pas envie elle ne voulait pas qu'il se sente obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Nathan était vraiment géné.

Mais, tu l'as déjà entendu...

Ensuite il la regarda et vit vraiment qu'elle avait envie qu'il lui redise, il ne pouvait pas résister à son charme et il voulait lui faire plaisir.

Je suis amoureux de toi...

Quand il lui disa, il detourna un peu le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

Elle le regarda avec les yeux pleins d'étoiles après qu'il lui ait redis. Brooke lui caressa délicatement la joue et l'embrassa passionnement ensuite. A la fin du baiser elle ajouta.

-C'est donc ça qu'on ressent quand le garçon qu'on aime nous dit que lui aussi.

Brooke le regarda heureuse, c'était la première fois qu'un garçon le lui disait. Et s'était aussi la première fois qu'elle le disait et surtout le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Nathan souria en voyant Brooke heureuse, ça le rendait heureux aussi, après que Brooke lai embrassé, il l'écouta et il ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

J'éspèrai bien que tu dises ça !

Brooke lu avait dit qu'elle l'aimait, ils était aux anges, il se pencha et l'embrassa amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

Brooke prolongea le baiser, qu'elle trouvait tendre, elle se sentait bien avec Nathan et il lui avait fait oublier sa dispute avec Lucas il parlaient depuis longtemps et Brooke se sentie un peu fatiguée mais préféra ne rien dire. Elle ne voulait pas mettre fin à ce moment si spécial à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

Nathan et Brooke s'embrassaient toujours, c'était leur moment magique, il se sentait libre et heureux, il n'avait jamais ressenti ça pour une fille... Après quelques secondes, même minutes, il mit fin au baiser et la regarda.

T'as l'air crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:43

Elle le regarda tendrement, il était si attentionné et prévenant avec elle. Il savait toujours deviner dans ses pensées, Brooke commençait à penser que ce garçon était l'homme de sa vie. Elle répondit à sa question avec une petite voix.

-Un peu oui, mais ça va aller.

Brooke ne voulait pas que Nathan s'inquiète pour elle, elle avait l'impression que finalement elle allait lui poser beaucoup de problèmes en venant le voir à chaque fois qu'elle n'allait pas bien ou qu'elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Nathan lui souria réconfortement et replaça la mèche de cheveux de Brooke derrière son oreille, après, il la regarda et la prit dans ses bras, il ne pû s'en empêcher, il ne voulait plus la lacher, il voulait rester tout le temps avec elle...

Tu peux rester ici si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:51

Elle trouva délicat le geste qu'il venait de faire, puis il la prit dans ses bras et Brooke le serra elle aussi contre elle. Puis quand elle Nate lui dit qu'elle pouvait rester, Brooke hésita.

-Euhh... tes parents ne vont rien dire si ils me voient demain matin ? Je ferai peut être mieux de rentrer chez moi.

Même si elle n'avait pas envie de rester seule, elle ne voulait pas que Nathan ait des problèmes avec ses parent et surtout avec son père. Elle l'avait déjà assez ennuyé se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Nathan l'écouta, avoir des problèmes avec ses parents, il en avait souvent, mais il s'en foutait un peu, ça finissait toujours par s'arranger.

Ils ont pas interet à dire quelque chose ! Enfin, tu fais comme tu veux..

Nate lui souria à nouveau en attendant ce qu'elle allait dire, sa mère n'allait surement rien dire, mais son père, c'était autre chose, il pensait toujours au basket, Nathan n'avait pas le droit de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:01

Elle lui souria alors, elle n'avait vraiment pas envie de rester seule.

-Je veux bien rester alors, j'ai pas trop envie de rentrer chez moi et d'être toute seule.

Brooke le regarda sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement, afin qu'il comprenne qu'elle était reconnaissante de tout ce qu'il avait fait se soir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:12

Nathan souria, il était content qu'elle reste ici avec lui. Il rpolongea le baiser tendrement et ensuite s'écarta.

Tu veux aller dormir ?

Nate voyait bien qe Brooke était crevée, et il ne voulait qu'elle reste éveillée juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

Brooke fit un signe de tête positif à sa question, elle tombait de sommeil à cause de tout ce qui s'était passé dans sa journée.

-Oui, je veux bien qu'on aille se coucher.

Brooke se demanda comment devait être la chambre de Nathan. Et aurait préféré la découvrir dans d'autre circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Nathan Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nathan   Viens voir Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Rachel et Nathan en colle...
» Un petit creux [Brooke & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Les Habitations :: ¤ Maison des Scott ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser