One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke et Rachel en dispute.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

Rachel venait d'arriver dans la cour du lycée, vetu de sa nouvelle robe, celle qu'elle avait achetée hier au centre commercial où elle avait croisé Brooke, cette robe était vraiment magnifique, Rachel se sentait vraiment bien dedans, tres elegante et vraiment unique....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Brooke arriva dans la cour et à sa plus grande surprise elle vit Rachel habillé avec la même robe qu'elle. Brooke avança vers elle comme une furie. Brooke n'en croyait pas ses yeux, Rachel était allé trop loin cette fois ci et Brooke n'allait pas s'en priver pour le lui faire savoir.

-Rachel, espèce de garce, va enlever ça dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Rachel fut tiré de sa bulle par Brooke, elle la regarda, elle ne comprenait rien, puis elle vut qu'elles avaient toutes les deux la meme robe...

Quoi?
Pourquoi je l'enleverrais?
Enleve-la toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

Brooke éprouvait une colère monstre, en ce moment Brooke n'allait pas très bien et cet évènement était peut être seulement un prétexte.

-Non je ne l'enlèverais pas c'est à toi, tu ne ressemble à rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Rachel réagit tres mal a cette replique, alors

Ah!
Je vais te dire que je préfére largement ressembler a rien plutot que de ressembler a une vieille chevre enorme et toute difforme compme toi dans cette robe!


Un garçon rigola en entendant ça
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Brooke voulant être méchante.

-Pffff tu me fais pitié, ta vie et si nulle que ça pour que tu en sois arrivée à vouloir avoir la même garde robe que moi.

Puis se retournant vers celui qui rigolait.

-Toi va voir ailleurs si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Rachel la regarda pleine de haine

QUOI?
C'est moi qui fais pitié?non mais tu delire completement ma pauvre!J'te rappel que je suis rentré dans le magazin avant toi!
T'as bien vu la robe que j'ai acheté vu comme je le regardait en vitrine!Et toi t'as acheté la meme pour me faire honte!
Comment je pourrais remettre cette robe maintenant?La meme robe d'une trainée qui fait des chorégraphies pourries qui tiennent pas la route!Je me demande meme comment t'as pu etre capitaine des pom-pom girls??!Quoique j'ai ma petite idée si tu veux savoir...mais non, tu ne veux pas savoir, tu es Brooke Davis, celle qui ne se preocupe que de sa petite personne, qui regarde toutes les trois minutes si son fond de teint tient encore, celle qui met des mini-jupes pour exiter les garçons, celle qui aime mettee la honte aux personnes innocente!!


Rachel était au bord des larmes, elle ne parlait pas de Brooke...quoique peut-etre un peu.....mais elle parlait surtout des jeunes fille bien roulées qu'elle avait rencontré sur son chemin lorsqu'elle était laide et grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

-Je te signale que cette robe je l'ai depuis 2 semaines, et puis rien à faire.

A l'entente de ce que venait de dire Rachel, qu'elle était une traînée et une mauvaise capitaine et chorégraphe, elle ne pu se retenir et la gifla.

-Tu peux parler tu t'es fait la moitié des mecs du lycée et tout ça en deux mois alors les leçons de morale de ta part, me font bien rire.

Puis disant ça avec un sourire narquois, elle le perdit un peu.

-Je n'ai jamais rien fait à personne, alors ne dit jamais que j'ai blesser quelqu'un par mes actes ou mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

-Je te signale que cette robe je l'ai depuis 2 semaines, et puis rien à faire.

A l'entente de ce que venait de dire Rachel, qu'elle était une traînée et une mauvaise capitaine et chorégraphe, elle ne pu se retenir et la gifla.

-Tu peux parler tu t'es fait la moitié des mecs du lycée et tout ça en deux mois alors les leçons de morale de ta part, me font bien rire.

Puis disant ça avec un sourire narquois, elle le perdit un peu.

-Je n'ai jamais rien fait à personne, alors ne dit jamais que j'ai blesser quelqu'un par mes actes ou mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Rachel venait de recevoir la gifle, elle ne pu se retenir de la gifler a son tour en gardant son calme

Parce que pour toi je ne suis pas quelqu'un?
Et comme peuxtu dire que je me suis fais la moitié des garçon de ce lycée?Tu les as pas regardé?Yen a ptete 10 de potables, le reste ce sont des gros thons aigri et pervers ou des mecs completement bargo!
...ou meme des homo...et des biens pires...

En disant cela elle versa une larme puis pensa

*tant pis, au moins j'aurais dis ce que je pense....*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Brooke reçut une gifle en retour, elle ne bougea pas d'un pouce et continua à la regarder.

-Je me fous de se que tu pense, de se que tu dit ou fait, et tu veux savoir la seule erreur que j'ai faite comme capitaine des PomPom c'est te prendre dans l'équipe.

Brooke la regardait, Rachel versait une larme, Brooke n'était pas du genre à pleurer pour une dispute avec Rachel et ça la fit rire à cet instant précis elle vouait une haine sans nom à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

Lucas était assis contre un arbre, quand Rachel et Brooke sortit dans la cour, et toutes les deux se disputérent. Lucas les regarda puis Brooke mit une gifle à Rachel il rigola puis vice versa, malgrés la dispute Brooke était toujours son ami. Il alla vers les filles et se mit au milieu des deux filles puis dit à Rachel avec un ton ferme.
- Je peut jouer avec vous au petit jeu des gifles, mais moi sa feras plus mal! Rachel part d'ici et un conseil enléve cette robe elle te boudine encore plus! Sur Brooke c'est beaucoup mieux! Avec cette robe elle est sexy chose que tu ne sauras jamais! Mais dans ton plus beau rêve! Encore si une personne comme toi peut rêver, je vais te dire une chose tu n'ai qu'une garce! Et a mon avis pour Brooke tu n'es pas quelqu'un tu es une chose! Ou plutôt un objet!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Brooke regarda Lucas intervenir dans leur dispute, malgré le fait qu'ils se soient engueulés la veille, il était venu la défendre, se geste la toucha beaucoup. Elle se mit à côté de Lucas et rajouta.

-Je te conseille de faire ce qu'il dit.

Puis après que Rachel ait fini de parler et soit partie, elle se tourna vers Lucas avec le sourire.

-Merci Luke, ça veux dire que tu ne m'en veux plus ?

Demanda-t-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Lucas regarda Brooke dire à Rachel qu'elle lui conseillez de faire ce que Lucas venait de dire, puis Rachel partit. Brooke se trouna avec le sourire vers Lucas et elle lui delanda si sa voulait dire qu'il lui en voulait encore. Lucas la regarda puis mit ses mains dans ses poches et la regarda.
- Brooke je c'est pas! En ce moment je suis perdu! Je c'est vrément pas. Escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

Elle regarda Lucas et en entendant que les choses pour lui n'avait pas évolué, elle perdit à nouveau le sourire.

-Luke, tu ne peux pas me demander de choisir, je ne le ferais pas. Lui ne m'a pas demander de ne plus te voir sous prétexte que je suis avec lui et qu'il ne t'aime pas.

Lui dit-elle calmement pour ne pas qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:56

Lucas l'écouta attentivement puis il lui fit un bisou sur la joue et lui dit à l'oreille :
- je c'est! Désolé !
Lucas se recula puis tourna les talons et partit


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Brooke le regarda partir, ça lui faisait mal de perdre son ami. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça, pourquoi ne voulait-il pas faire connaissance avec Nathan, tout les deux seraient bien surprit des points communs qu'ils ont. Elle le regarda partir et en fit de même, pour partir en cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

(j'avais des trucs a dire mais tant pis)

Rachel partit dans les toilettes et s'enferma dans l'un d'eux, ce qu'avait dit Lucas l'avait blessée, vraiment....serait-ce une chose?
Elle était si grosse que ça?
L'opération avait-elle mal reussit?
Puis elle sortit d'un WC en larmes et se regarda, elle leva sa jupe puis regarda son ventre, elle se cherchait des bourlets, elles n'ent avaient pas!Mais elle s'en trouva...Elle prit sa peau puis regarda dans le miroir, elle pleura encore plus puis retourna dans un WC, elle hesita puis dit tout bas en pleurant


Je suis laide....tellement laide....et enorme.....

Elle disait ça en étant au dessus des WC, en pleur....ça lui rappellait ce qu'on lui disait lorsqu'elle était enorme et laide....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

[On va continuer]

Brooke après que Lucas l'ai laissé en plan au milieu de la cour, avec plusieurs élèves qui la regardait, se dirigea vers les toilettes, après tout elle y avait était peut être un peu fort, et ce n'était pas le moment de s'engueuler avec une fille de l'équipe et malgré son sale caractère de peste, Brooke ne pouvait se passer de Rachel chez le PomPom. Elle arriva donc aux toilettes dans l'intention de lui faire des excuses, mais peut être que Rachel n'allait pas l'entendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

Rachel était toujours dans un WC quand elle entendit quelqu'un rentrer...elle se demanda qui cela pouvait-il bien etre, une fille qui viendra voir comme elle va?
Ou quelqu'un qui viendra se moquer d'elle et la rabaisser encore?
Non, personne ne peut rabaisser quelqu'un se cette maniere, la traiter de chose...ce n'étais pas une chose mais un humain comme tout les autres, ok elle n'était pas souvent sympa avec Brooke, mais ce n'était pas une raison de la traiter de cette maniere...
Elle secha ses larmes, elle devait etre forte, elle se leva puis remit sa jupe correctement, puis elle tira la chasse et sortit de son WC, puis elle vut Brooke et lui dit d'un air meprisant


Qu'est ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55

Brooke la regarda gênée.

-Euhh je viens m'excuser, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça, j'ai pleins de problèmes en ce moment et j'ai déversé ma colère sur toi. Je sais c'est facile à dire quand le mal est fait mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

Rachel la regarda, Brooke vient s'excuser, mais quelle mouche l'a piquer?
Mais elle ne voulait pas se faire trop d'ennemis alors elle la regarda puis alla se laver les mains, elle finit puis se secha et regarda Brooke par le mirroir, puis elle la regarda en face


Pourquoi tu m'as dis toutes ces atrocités?
Et encore, c'est ton copain, il m'a rabaissé...non, il ne m'a pas rabaissée, puisque je suis une chose...on ne rabaisse pas une chose, qu'est ce que je dis moi?!??


Elle disait ça d'un air etonner mais aussi, et surtout, pour faire comprendre a Brooke qu'elle ne meritait pas ça...

C'est vrai quoi....mais bon....j'aime bien quand quelqu''un juge une personne alors qu'il ne l'a connait meme pas, qu'il se permette de juger alors qu'il ne connait pas la vie de la personne qu'il est en train d'insulter...ça m'eclate ça....

Elle avait la rage en disant cela

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Rachel en dispute..... Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Rachel en dispute.....   Brooke et Rachel en dispute..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Rachel en dispute.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gatina
» Un petit creux [Brooke & Nathan]
» Rachel et Nathan en colle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ La Cour ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser