| juste avant le match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Sam 25 Aoû - 23:49 | |
| - A plus tard !
Camilia repartit de son côté, à sa sortie, Gigi l'apperçut et vint la chercher, pour se frayer un chemin entre les gens. | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Sam 25 Aoû - 23:55 | |
| Gavin regarda une dernière fois vers Camilia avant de regarder le coach qui lui parlait.
Bon Gavin tu m'écoutes?? Tu vas rentrer à la place Tariq et tu vas dire à Kurt de jouer arrière, afin que tu reprennes ta place d'ailier fort.
Okay coach.
Une fois sur le terrain, Gavin exécuta la consigne du coach et retrouva sa place. Il ne restait que 2 minute avant la fin du deuxième quart et les Ravens accusait un retard de 5 points. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:01 | |
| Gigi lui lut de suite le score et Camilia acquièça. Allez les Ravens !
Micro commentait la stratégie. | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:12 | |
| Les Wolfs menaient par 47 points à 42 et semblaient dominer l'équipe des Ravens. Mais Gavin, qui venait de rentrer sur le terrain, ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Il était partout, ne cessant de courir après le ballon, guettant la moindre occasion pour s'en emparer.
L'opportunité se présenta d'elle même au moment où le capitaine des Wolfs voulut provoquer Gavin en duel. gavin sourit et lui fit face pendant exactement une demie seconde, juste le temps de lui faire un petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil et il lui chipa le ballon des mains.
Il partit ensuite tout seul vers le panier, concluant cette magnifique phase de jeu pa un dunk en arrière d'une seule main.
RAVENS 44 vs WOLFS 47 | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:20 | |
| - C'est serré !
La pression montait autour d'elle. On lui fit part des exploits de Monsieur Bailey. Camilia agita sa main. Un défi entre lui et le capitaine adverse, joli...
Gigi pendant ce temps scrutait son visage... Qu'est-ce qui s'était donc passé tout à l'heure ?^^ | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:30 | |
| Le visage de Gavin était totalement inexpressif pendant ce match. Surtout qu'il avait comme adversaire direct le capitaine des Wolfs. Seules sa concentration et sa détermination pouvaient se lire dans le regard du jeune basketteur.
Encore 24 secondes avant le buzzer de la mi-temps et les Wolfs avaient marqué un point supplémentaire sur un lancer-franc. Il y avait donc 4 points d'avance en faveur des visiteurs et ils avaient la balle pour la dernière possession.
Bien en place face à son vis à vis, Gavin attendait le moment propice pour jaillir. il savait qu'on tenterait de passer la balle vers son adversaire direct, mais ce dernier ne l'aurait pas. D'ailleur c'est ce qu'il se passa à 4 seconde du buzzer.
Mais jaillissant comme un diable hors de sa boîte, Gavin intercepta le ballon et jeta un coup d'oeil sur le chrono : il ne restait que 2 secondes. Il tenta alors un shoot incroyable : il était au milieu de son propre camp lorsqu'il lança la balle vers le panier adverse en regardant Camilia. Le silence se fit alors dans toute la salle. Les spectateurs retenaient leur souffle, suivant des yeux la trajectoire de la balle qui ... rentra dans le panier sans un bruit au moment où résonnait le buzzer annonçant la mi-temps.
Les spectateurs en restèrent sans voix durant un moment, avant d'acclamer à tout rompre cet exploit que venait d'accomplir le numéro 34 des Ravens.
Le score à la mi-temps : RAVENS 47 vs WOLFS 48 | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:43 | |
| Camilia fut au courant de tout. Elle s'éleva et siffla l'équipe de Tree Hill. Elle demanda l'avis de ses camarades, pouvait-elle aller les voir ? Gigi commenta que Haley et Brooke ne se gênait pas pour ! Et même Bevin... ah dans ce cas ! Gigi et elle quittèrent les coulisses. Cam' salua l'équipe en particulier Nathan, étant le seul qu'elle connaissait puis se dirigea vers Gav'.
- Génial... y a pas de mot plus juste. | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:47 | |
| Gavin sourit en regardant Camilia. Il aurait tellement aimé être seul avec elle. Soudain il eu une idée. Il lui prit la main et lui glissa à l'oreille.
Viens avec moi ...
Gavin l'entraina alors hors des vestiaires. Il la guida jusqu'à son repaire secret. C'était une petite salle dans laquelle il se réfugiait souvent pour trouver le calme et la sérénité.
Bienvenue dans mon paradis à moi.
Dit-il en mettant un CD dans le poste. C'était celui qu'il avait enregistré chez lui, tout seul. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:51 | |
| Elle se lança entraînée, confiante. Par contre elle avait un peu du mal à se repérer et cette sensation n'était pas très agréable. Elle allait alors lui demander où ils étaient, mais il y répondit avant qu'elle ne pose la question. Surprise d'entendre la musique elle se tut pendant un petit moment afin de l'écouter, elle se mit à claquer des doigts en rythme et sourit.
- C'est sympa comme musique... | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 0:55 | |
| Gavin sourit. en fait, c'était la première personne à qui il faisait écouter son disque.
A vrai dire, je crois que t'es la première à qui je fais écouter ce disque ... C'est moi qui chante. J'ai enregistré le disque chez moi, enfin chez Whitey, en début d'année. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 12:11 | |
| - Non, tu plaisantes ?! C'est génial !
Elle n'en croyait pas ses oreilles.
- Tu as encore beaucoup de talent caché ? | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 14:34 | |
| Gavin sourit légèrement.
La musique me permet d'évacuer la pression, de me plonger dans un autre univers ...
Il s'installa sur une table, en face de Camilia.
La musique m'a beaucoup aidé quand j'ai perdu ma mère. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 15:38 | |
| - C'est vrai que je n'imaginais pas que tu chantes.
Elle écoutait la musique justement, c'était beau, il était doué.
Pose ses mains sur la table.
- Désolée de te couper, mais ça va Taryc ?
hj : je sais plus comment ça s'écrit son nom, désolée. | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 15:46 | |
| Gavin sourit légèrement.
C'est pas grave. Tariq a une entorce au genou apparamment. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 15:57 | |
| - D'accord. Bon ça va alors...
Elle regrettait néanmoins de l'avoir coupé.
Elle se leva et lui tendit la main.
- Tu me fais danser ? | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 16:15 | |
| Gavin sourit et prit la main de camilia. Il la tira doucement vers lui et posa ensuite ses mains sur les hanches de la jeune femme, la faisant danser. | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| Elle passa ses bras autour de son cou, et posa sa tête contre lui, c'était magique. Elle sentait que petit à petit il s'emparait de son coeur. | |
|
| |
Gavin Bailey
| Sujet: Re: juste avant le match Lun 27 Aoû - 17:06 | |
| Si Gavin avait eu le pouvoir d'arrêter le temps, il l'aurait utilisé pour que cet instant magique ne puisse jamais s'arrêter. Il sentait bien que Camilia s'emparait de son coeur un peu plus à chaque instant.
Il la regarda alors en souriant.
Tu aimes?? | |
|
| |
Camilia Froom
| Sujet: Re: juste avant le match Jeu 17 Avr - 15:17 | |
| - Beaucoup oui... Merci Gavin !
Elle se laissa entraîner imaginant une musique dans sa tête et commençant même à la siffler. Les yeux quelques peu dans le vide derrière les lunettes noirs qu'elle avait replacé sur son nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste avant le match | |
| |
|
| |
| juste avant le match | |
|