One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste avant le match

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Effectivement son agent l'avait protégé le plus possible des médias et refusé de répondre aux médias etc. Alors beaucoup de rumeurs avaient circulées au sujet de la jeune fille, l'une d'elle disait même qu'elle avait tenté de se suicider, ce qui était faux. A ce moment de sa vie elle avait tout pour être heureuse, cette chance n'était pas donnée à tout le monde et elle en était conscience. Même si parfois elle rêvait de quelque chose de plus, elle savait que ce n'était que superflu.

Cam' avait reçu cette lettre, il y avait certaines lettres que quelqu'un d'autre lisait pour elle, sa mère, un agent ou que sais-je, mais celle-là, sa mère le lui avait donné, elle l'avait trouvé touchante, du fait elle avait voulu que la jeune fille puisse profiter des encouragements de cet inconnu. Camilia l'avait mis dans une boîte en-dessous de son lit, dans celle-ci elle mettait toutes les choses qui lui rapellait des bons souvenirs ou l'envie de vivre. Des choses qui l'avait aidé à surmonter cette épreuve.

En l'entendant elle ressentit un pincement au coeur, d'une part par ce qu'il venait de lui dire bien sûr, mais aussi parce qu'il savait pour sa perte de vue. Camilia hocha la tête et sourit, elle décida de positiver là-dessus, contrairement à d'habitude.

- Tu sais, ce n'est pas définitif, il paraît...

Puis pour répondre à la jolie phrase qu'il venait de prononcer.

- Tu es le genre de personne qui me fait avancer, même si je ne te vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:38

Gavin sourit tendrement et prit la main de Camilia. Il ne savait pas si elle avait deviné par ce qu'il venait de dire qu'il était l'auteur de cette fameuse lettre et pour tout dire il s'en fichait un peu. Aujourd'hui il avait enfin l'occasion de se rendre utile pour elle, de lui rendre la vie moins dure. Et qui sait, peut-être qu'un jour elle rouvrira à nouveau les yeux.

Tenant la main de Camilia dans la sienne, Gavin la posa sur son coeur à elle.


Tu sais, tu n'as pas besoin de voir pour ressentir et les ressentis sont tellement important de nos jours que le reste importe peu. Ton coeur bat fort quand tes ressentis sont forts et il s'emballe dès que ça devient intence. Quoi de plus beau?

Puis il posa lui-même sa main sur la joue de la jeune fille. elle avait la peau douce et il aimait ce contact.

Alors je continuerai à t'aider à avancer dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle s'éclaircisse.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Elle sentait grandir en elle un sentiment de... disons qu'elle se sentait bien avec lui, elle si méfiante parfois. Elle se sentait en sécurité, là. C'est vrai qu'elle avait furtivement pensé à la lettre, il lui semblait vaguement que la dernière phrase ressemblait à cela, mais elle n'avait alors pas fait le rapprochement. Vous savez, elle en avait reçu pas mal, et puis personne ne connait ses lettres par coeur, si ?

Et là ce qu'elle ressentit à ce moment-là... son coeur s'emballa légèrement, peut-être s'en était-il même apperçut. Et pourquoi ? Parce qu'à part quand on la faisait traverser la route, quand on lui tendait quelque chose qu'elle ne trouvait pas, elle n'avait personne ici qui soit assez proche d'elle pour la toucher ainsi, c'était toujours elle, pour pouvoir imaginer la personne... Elle l'écouta gardant son sourire aux lèvres, ce qu'il disait était très poétique.

- Je ne suis pas sûr de trouver une réponse à cela...

Rien de plus beau... Elle posa doucement sa main sur celle de Gavin et s'avança vers lui. Peut-être qu'elle n'oserait pas tout de suite, mais elle voulait détailler son visage avec ses mains.

- Merci. D'y croire et d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Gavin sourit en sentant la main de Camilia se poser doucement sur la sienne. Puis la voyant s'avancer, il s'avança à son tour. Il avait décidé, en écrivant la lettre, qu'il serait là pour la jeune femme, même si elle ne le connaissait pas. Il lui écrivait d'ailleurs une fois par semaine, signant toujours de ce G. Mais aujourd'hui il avait la chance et l'honneur de pouvoir l'aider personnellement à traverser cette pénible épreuve que la vie avait cru bon d'imposer à la jolie championne.

Je suis content de pouvoir enfin te témoinger mon affection et de te soutenir de vive voix. C'est toujours plus efficace que par des lettres, même si c'est plus facile d'écrire une lettre.

Il est vrai qu'il avait toujours souhaiter pouvoir avoir la chance d rencontrer la jeune femme, même avant son accident, mais surtout depuis qu'il avait su. Il s'était dis que s'il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre, il ne fallait pas qu'il laisse filer l'occasion. seulement il espérait être à la hauteur pour parvenir à soutenir Camilia du mieux qu'il le pouvait.

Il avait toujours sa main sur la joue de la jeune femme, et il devait bien s'avouer qu'il n'avait pas du tout envie de l'y retirer. Il appréciait le contact de cette peau si douce et il craignait de plus pouvoir s'en passer.


Je t'aiderai aussi à y croire autant que moi. Tu verras c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

Camilia avait elle, répondut à "G" une fois, dans l'une de ses interviews, elle avait répondu à deux journaux qui s'étaient mit d'accord pour ne faire qu'une interview pour deux.

Reporter Jimmy Trex : Mademoiselle Froom, pouvez-vous nous dire votre secret concernant votre joix de vivre et la hargne que vous toujours pour gagner... quel est votre astuce ?

Camilia avait sourit avant de répondre, elle avait réfléchit un instant puis...

Camilia Froom : Vous savez, il y a pas de méthodes miracles pour être heureux. J'ai pas d'astuces, j'ai surtout des encouragements, du soutien autour de moi, je dois beaucoup à ma famille, à mon entraîneur, mes amis et toutes les personnes qui m'envoient des lettres. D'ailleurs je voudrais saluer quelqu'un... c'est "G" il reste dans l'anonymat, et je ne peux pas lui répondre, mais ses lettres me touchent...

Puis l'interview avait continué, bon on avait vu dans certains magasines des phrases comme 'Cam a un admirateur secret' où on ne sait quelle connerie. Mais elle avait été cependant heureuse de pouvoir le remercier après faillait-il encore qu'il tombe sur l'un de ses articles ! Enfin les journaux on le sait on tendance à se copier les uns sur les autres, et elle avait vu cette réponse dans d'autres journaux, pour lesquels d'ailleurs elle n'avait jamais eu à faire d'interview Rolling Eyes . Ca va servez-vous de moi Suspect !

- Je sais pas...

Elle baissa légèrement la tête puis la releva et leva son autre main vers son visage à lui.

- Je... peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Gavin sourit légèrement en la voyant faire. Il ne lui répondit pas, mais préféra s'avancer, portant son visage jusqu'au creux de la main de Cam. Il ferma doucement les yeux, frémissant légèrement au simple contact de la main de la jeune fille. Puis il s'abandonna totalement à elle, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:52

- Tu m'envoyais des lettres alors. Je suis touchée.

Elle lui sourit également parcourut doucement son visage en s'arrêtant ça et là. Elle l'imaginait alors. Mais il lui manquait des données, comme elle se souvenait des couleurs, il aurait aimé savoir s'il était brun, la couleur de ses yeux etc, mais elle n'osait pas demander. Ceci dit une lueur amusée se vit dans ses yeux clairs, elle devait lever les bras. Sa main revint vers le haut de sa tête à elle et arriva au niveau du frond de Gavin.

- Tu me prends au moins 5 centimètres, voir plus.

Elle n'était pas très petite, ce qui l'avait aidé en sport. Puis elle réposa sa main sur la joue de Gavin et la caressa... une caresse qui n'avait rien à voir avec le fait qu'elle essaie de se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Gavin sourit légèrement. Oui c'est vrai il lui avait écrit beaucoup de lettres, une par semaine depuis son accident. Mais devait-il lui avouer qu'il était ce fameux G? Il n'en était pas sur, il avait peur de briser la magie de ce qui unissait la jeune championne à cet admirateur secret. Il se retint de tout dévoiler.

Oui, je t'en ai déjà écrit quelques unes c'est vrai.

Gavin restait impassible. il ne bougeait pas un cil, que Camilia puisse mémoriser la moindre courbe de son visage. Il se doutait qu'elle pourrait pas se rendre compte de la couleur de ses cheveux, ou bien de ses yeux. Aussi avait-il décidé de lui dire.

Pour simple précision, j'ai les yeux bruns, les cheveux de la même couleur et coupés courts. J'ai également un tatouage sur l'épaule droite : une tête de loup, mon animal préféré.

Il éclata doucement de rire à sa remarque concernant leur taille. il était vrai que Gavin était plus grand que la moyenne des garçons de son âge. normale pour un basketteur me direz-vous. Son rire s'aténua cependant lorsqu'il sentit à nouveau la main de Camilia sur sa joue. Il comprit bien que cette fois, elle ne cherchait pas à imaginer les traits de son visage. C'est alors qu'une envie subite de l'embrasser lui prit, mais il devait se retenir. Il ne fallait pas qu'il cède à ces sentiments, au risque de tout briser.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57

En l'entendant parler de ses lettres elle se dit qu'elle espérait ne pas être passée à côté. Il y a des jours où en revenant de cours ou de la piscine, la fatigue la prenait et elle ne pouvait pas prendre le temps de lire son courrier, alors elle mettait de côté, celles de ses amis ou de sa famille, et les fans pouvaient attendre jusqu'au lendemain au moins pour qu'elle porte son attention dessus, mais il faut le dire, elle n'en recevait pas non plus des milliers, parce que la demoiselle se débrouillait du mieux qu'elle le pouvait pour rester dans l'ombre du côté de sa vie privé.

Elle repéra quelques éléments essentiels de sa morphologie de son visage, comme par exemple les fines lèvres, les petits yeux, qu'elle avait prit soin de ne pas faire "pleurer", enfin de ne pas trop trop toucher. Elle l'écouta et hocha la tête, voilà maintenant elle pouvait se faire une idée de lui, elle lui était reconnaissante d'avoir prit les devants pour répondre à la question qu'elle se posait. Un loup...

- Merci...

Elle retira alors doucement sa main, elle ne voulait pas en faire trop, mais elle n'avait pas pensé que peut-être elle n'en faisait pas assez. Elle ne savait pas quand le match commencerait, mais elle espérait qu'ils avaient encore du temps devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Gavin ne pouvait se résoudre à cesser de contempler ce si joli visage. Pourtant il savait qu'il risquait de briser ce lien si fort qui les unissait depuis un moment maintenant.

Mais de rien ...

Mais cette fois c'en était trop. Il avait beau tout faire pour se raisonner de ne rien dire mais la coeur était trop fort, il n'en pouvait plus.

Camilia, tu sais je ...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le coach venait d'entrer dans la pièce

Bon Gavin qu'est-ce que tu fais bon sang?

J'arrive coach
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Elle sentit un léger changement dans sa voix, qui lui murmurait intérieurement que c'était important. Elle était toute prête à l'écouter sans l'interrompre. Il semblait légèrement nerveux, ou alors n'était-ce qu'une impression. Enfin la curiosité gagna complètement Camilia. Elle voulait savoir ! Mais c'est ce moment que choisit Whitey pour entrer, à la voix elle le reconnut aussitôt, elle se tourna alors vers lui et lui lança un grand sourire accompagné d'un geste.

- Bonjour Coach !

Il la salua en prononçant son nom, ce prénom que feu sa femme avait porté, et qui semblait si beau et doux lorsque le vieil homme le prononçait. Cam' se tourna vers Gavin avec toujours ce joli sourire.

- On en reparlera, d'accord ? En attendant donne toi à fond, je vais m'assoir près de Gigi, et entre les milliers de fois où elle va me dire que tu es torride, je saurais si tu marques des points, alors donne-toi à fond, hein ?!

Elle se rapprocha de nouveau et lui donna un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

Gavin ferma les yeux l'instant d'une seconde durant laquelle les lèvres de Camilia entrèrent en contact avec sa joue. Il aurait espéré que ce moment ne puisse jamais s'arrêter, mais il le fallait. Il devait rejoindre les autres joueur de l'équipe qui l'attendaient sur le terrain. Il sourit en entendant Camilia parler de Gigi.

Je te dédierai mon premier panier Camilia ...

Puis, sautillant dans tous les sens, excité de savoir qu'elle allait l'encourager, Gavin se dirigea vers le terrain pour disputer le match de sa vie. Il était titulaire avec Lucas, Nathan, Skills et Tariq. Gavin jouait au poste d'ailier fort, c'est-à-dire que c'était lui qui était chargé de placer les attaques dans la raquette adverse.

Ce soir, les Ravens jouaient contre les Wolfs, une très bonne équipe qui venait de New York. Les Wolfs étaient en fait les champions en titre et se trouvaient être également la bête noire des Ravens. mais ce soir tout serait différent. Cela se voyait à l'étincelle qui brillait dans les yeux de chacun des joueurs.

Coup de buzzer et le match commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

- C'est beaucoup d'honneur !

Whitey regarda la scène attendri (comme toujours) puis il se dirigea vers le stade mais avant il demanda à Camilia si jamais elle avait besoin d'aide pour trouver les coulisses.

- Au mon dieu, non, je... zut, les pompoms !

Eh oui, elle devait aller encourager les chearleaders ! Elle disparut bien vite elle aussi ! Arrivée dans les vestiaires filles, elle discuta un peu moins de deux minutes, Brooke discutait les derniers points à fixer, Peyton donnait son point de vue et Haley discutait dans le fond... Elle l'entendait, et elle savait qu'elle était proche de Gavin, puis tout ce petit monde disparut et Micro vint la chercher. Il était tout excité lui aussi, en fait, elle pouvait sentir cette ambiance tout ces cris autour d'elle. Camilia dit une dernière fois aux commentateurs qu'elle comptait sur eux, ils étaient fiers !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:40

Le match commença sur un faux rythme imposé par les Wolfs qui avaient bénéficié de la première possession de balle suite à l'entre-deux. Mais Gavin ne comptait pas les laisser faire. Il connaissait les consignes, mais il ne comptait pas attendre que les Wolfs s'installent confortablement en tête.

Alors qu'il ne restait plus que 5 secondes aux Wolfs pour prendre le shoot, le possesseur de la balle fit une chistera à un de ses coéquipier. mais c'était sans compter sur la vivacité du jeune Bailey, véritable pile électrique ce soir là.

Il s'empara de la balle et partit seule au panier pour prendre le dunk en fixant camilia dans les yeux, sachant très bien que Gigi ne manquerait pas de lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Gigi fut complètement médusée, elle croyait qu'il la regardait -_-, non en fait, elle le trouvait super trop méga canon (normal I love you ^^ ) elle se leva tout d'un coup et applaudit. Elle avait dit à Cam' ce qu'elle pensait de son physique pendant que Micro lui, s'égosillait dans son Micro justement. Camilia écouta le commentaire et se leva à son tour en applaudissant.

- Celui-là c'était le mien !

Cria-t-elle tout simplement. Micro lui expliqua alors les superbes pas que tel ou tel joueur avait fait, et la magnifique récupération de balle effectuer par Gavin Bailey. Cam était tout ouïe. Continuant de prêter l'oreille, elle saurait tout mieux que quiconque avec leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

Gavin, qui était congratulé par ses coéquipiers, se détacha du groupe et se dirigea vers Camilia. Il prit alors le visage de la jeune fille entre ses mains et déposa un doux baiser sur son front avant de repartir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:26

Le geste enchanta vraiment Camilia, ses yeux se mirent à briller aussitôt. Et Gigi n'en revint pas, d'ailleurs elle n'était pas tellement la seule !
Les Wolfs revenaient à l'attaque, prêt à combler le petit écart de points produits par Gavin. Gigi restait silencieuse, pendant que Micro commentait les déplacements et que les pompoms dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:34

Gavin s'était aussitôt replacé en défense, motivant ses coéquipiers en essayant de leur transmettre l'énergie dont il faisait preuve.Tandis que les Wolfs remontaient avec le ballon, leur capitaine se démarqua du marquage de Nathan et fit un appel de balle au delà de la ligne à trois points.

Lucas sentant venir le shoot il se plassa au contre et s'étira de tout son long au momant où Dick, le capitaine new yorkais prit le shoot. Lucas dévia légèrement la balle, et ce fut Tariq qui prit le rebond avant de passer la balle à Skills.

Le jeune meneur de jeu partit alors à l'attaque établissant une stratégie mise en place à l'entrainement. Il tenta de percer la défense adverse, cherchant de ce fait à libérer Gavin du marquange afin qu'il puisse prende le shoot.

Gavin attrapa la balle et voulut se mettre en position pour le shoot, mais il fut contrain de reculer au dela le la ligne des 3 pts pour éviter un contre. Il avait maintenant le champ libre pour shooter, ce qu'il fit en fixant à nouveau Camilia.

et le score était maintenant de 5 à 0 pour les joueurs locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57

Camilia était tenue au courant de tout ! Aucun geste n'était épargné, surtout concernant la tactique de jeu pour Micro mais Mademoiselle Silvery elle se concentrait sur Gavin, et disait à Cam' quand celui-ci la regardait, elle sentait qu'il y avait quelque chose entre eux, mais c'est surtout la p'tite Gigi qui jubilait ! Et pourtant, elle était pas du genre bavarde !

La tactique avait vraiment été bien étudiée, elle retrouvait la toute la perspicacité du coach mais aussi des Ravens, Gigi commentait aussi l'attitude des pompoms... et il y avait de quoi faire ! Elle disait qu'Haley était un peu... maussade. Mais Brooke au contraire, semblait n'avoir d'yeux que pour un joueur.

- Nathan Scott, Compléta Camilia.

- Alors que toi c'est pour...

- Evite ce genre de remarque, c'est une boulette, Gigi.

Là elle apprit pour le deuxième panier ! Cami se releva et l'encouragea tout en le félicitant !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:06

Gavin était aux anges. Il avait fait un premier quart de folie, en inscritvant 12 des 24 point de son équipe. Les Ravens menaient en effet par 24 à 11. Pour la première fois, il était en mesure de pouvoir mettre une sacré raclée aux Wolfs.

Au moment de revenir sur le terrain, Gavin lança un léger regard vers Camilia et lui envoya un baiser. Puis il alla se repositionner pour la reprise. la mise en jeux était pour les Ravens avec la balle pour Lucas. au coup de sifflet, il envoya la balle à Skills qui effectua la remontée du terrain tranquilement, réfléchissant à la stratégie à mettre en place. Puis souriant il envoya la balle à Nathan.

Nathan la récupéra, mais il se retrouva bien vite pris par trois adversaires. Il passa alors la balle à Tariq Kirksay, qui était démarqué, afin qu'il puisse prendre le shoot, ce qu'il fit mais avec trop de précipitation. Mais c'était sans compter sur Gavin qui transforma ce shoot raté en un manifique Alley-oop d'une seule main en rabattant violamment la balle dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

Les scores tombèrent, ils étaient super, les supporters étaient plus enthousiastes que jamais sans parler de Micro, des pompoms girls ou encore de notre amie Camilia. Elle avait bien eu raison de venir "voir" des champions pareils ! Les commentaires la guidaient même si parfois on parlait trop vite et que l'agitation les rendait au silence.

Gigi lui apprit pour le baiser, Camilia le lui rendit. C'était génial, Micro disait de lui, qu'il était "au taquet" et faisait certainement son meilleur match de la saison, en entendant cela Cam se mit à applaudir. Superbe... que dire de plus ?

Puis un autre panier et de nouveaux applaudissements, Camilia aurait voulu voir ça... Mais au fond elle se souvenait d'un match qu'elle avait pû voir une fois des Ravens. Elle passa sa main sur le maillot et le serra délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

Gavin était au top, mais le coach voulait faire tourner l'effectif pour que tout le monde puisse jouer et avoir ainsi la chance de marquer des points. Aussi fit-il sortir Gavin, qui retourna dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:31

Gigi le dit alors à Camilia.

- Va dans les vestiaires des joueurs.

- Tu plaisantes ? Tu vas pas te débarrass...

Micro : - Gavin Bailey est mis en retrait, Kurt Rofson entre !

- Merci Gigi !

Camilia ne se fit pas prier pour aller le retrouver là-bas, elle ouvrit doucement la porte et passa la tête dans la pièce, ne sachant pas s'il serait seul.

- Gavin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:36

Gavin était allongé sur le banc. Il était un peu essoufflé par le match qu'il venait de jouer. c'était la première fois qu'il marquait autant de point en un seul match. Camilia lui avait tout simplement donné des ailes.

Alors qu'il avait le sourire en pensant à elle, il entendit sa voix dans les vestiaires. Alors il se redressa et se tourna vers elle.


Hey Camilia ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Froom

Camilia Froom


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/06/2007

juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:41

Après un court instant elle entendit sa voix, et se dirigea vers lui. Mais elle était gênée parce que... elle ne le trouvait pas en fait. Dans ses moments là, elle devenait nerveusement, elle tourna la tête légèrement, mais bien sûr ça ne changeait rien, alors ne voyant pas d'autre solution, elle demanda embarrassée...

- Hum... Gavin, s'il te plaît...

Elle savait bien que sa réaction lui plairait, mais elle devait une fois de plus passée pour l'handicapée et elle avait horreur de ça.

- Tu as très bien joué, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste avant le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste avant le match   juste avant le match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste avant le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Les Vestiaires ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser