One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Brooke venait voir Lucas, elle ne venait pas souvent au River Court, mais elle savait que lui y passait tout son temps libre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son blondinet préféré et des choses s'étaient passées durant les derniers jours, avec Nathan en particulier et Brooke tenait à le lui raconter elle même. En arrivant elle sentit une pointe d'anxiété en elle. Elle aperçut Lucas en train de jouer au basket et ça la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

En effet, Lucas joué au basket depuis un petit moment, il ne porté que son jogging il avait enlevé son maillot, pour faute : il avait trop chaud a courire dans tout les sens. A travaillé ses rivers, ses doubles pas, ses shhots, et ses dunks. Lucas joua toujours avec son ballon tendis que Brooke était là, il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:59

Elle le regarda en souriant, jamais fatigué pensa-t-elle.
Voyant qu'il ne l'avait pas vu Brooke se mit sous le panier de Basket et s'adressa à lui.

-Alors blondinet ces jours ci on m'évite ou quoi ?

Puis Lucas lança son ballon dans le panier et Brooke le rattrapa, elle le garda sous son bras tout en attendant une réponse de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

Lucas ne vit que Brooke que lorsqu'elle se mit sous le panier de basket ou Lucas ne fesait que shooter. Puis celle ci lui demanda si c'est jours ci il l'évité. Puis Lucas lança son ballon dans le panier et Brooke le rattrapa, elle le garda sous son bras, Brooke s'approcha d'elle et lui fit la bise.
- Je c'est pas tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

Elle s'approcha de Lucas et ils se firent la bise. Puis toujours le sourire aux lèvres, Brooke le regarda.

-Si c'est le cas tu es malade, personne n'évite la fabuleuse Brooke Davis.

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le panier, elle tira mais manqua.

-Je suis plus efficace avec des pompom qu'avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

Lucas regarda sa belle brune enfin elle lui appartenait pas^^, qui avec le sourire aux lévres lui dit que si c'était le cas il était malade car êrsonnes n'évite la bauleuse Brooke Davis. Lucas fit style de rire pour se moquer mais il fesait biensur sa pour rigoler. Puis elle lui fit un clein d'oeil se retourna, tira au panier mais le loupe. Puis elle dit qu'elle était plus effice en tant que pompom girls qu'avec un ballon. Lucas rit puis la regarda.
- Moi c'est tout l'inverse! Je me vois mal en pompom girls!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:35

Elle le tapa légèrement sur l'épaule quand il fit semblant de se moquer d'elle. Puis elle se mit à rire imaginant Lucas en PomPom Girl.

-Tu pourrais être pas mal je pense.

Brooke avait récupéré le ballon en disant ça et retenta sa chance avec le ballon et cette fois ci il rentra dans le panier. Alors pour plaisanter à nouveau.

-Ouais !!!! J'ai marqué un but.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Brooke le tapa légèrement sur l'épaule quand il fit semblant de se moquer d'elle, puis la belle brune se mit à rire puis elle dit qu'il ferait une pas mal pompom girls, Lucas comprit tout de suite qu'elle avait rit pour sa.
- Tinquiéte pas tu me donne ta tenu de pompom girls et je la met que pour toi! Et ce soir là je viens te voire et me montre et aprés... je te ferais un streap teese.
Lucas se mit à rire puis la belle brune rtenta et le mit cette fois. Puis elle dit qu'elle avait mit un but, Lucas se mit derriére elle et la chatouilla
- Tu as mit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:53

Elle se mit à rire une nouvelle fois à se que venait de dire Lucas.

-Tout un programme, dit moi. Ça risque de m'intéresser mon blondinet préféré.

Brooke sentit que Lucas venait derrière elle, mais ne bougea pas ne sachant pas ce qu'il voulait faire. Puis il commença à lui faire des chatouilles, Brooke les craignaient beaucoup, elle s'agita dans tous les sens essayant de s'échapper de son emprise. Elle rigolait comme une folle.

-Luke arrête, t'as pas le droit, c'est un panier, un panier que j'ai mit.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:56

Lucas regarda rire Brooke puis elle dit à Lucas que tout sa était un programme, et que sa l'interressait. Puis quand Lucas lui fit des chatouilles, Brooke se mit à s'agiter puis a la fin, elle dit qu'elle avait mit un panier. Lucas arrêtta puis la prit dans ses bras et lui fit un calin. Pourquoi? Il ne savait pas! Une pulsion sans doute lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

Brooke arrêta de rire après que Lucas ait arrêté de lui faire des chatouilles. Puis il la prit dans ses bras et Brooke s'accrocha à son cou.

-Au fait tu es plein de transpiration, t'as pas le droit de me prendre dans tes bras quand tu es dans cet état.

Brooke en disant ça regarda Lucas et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Brooke s'accrocha à son cou puis elle lui dit qu'il était plein de transpiration, et qu'il ne devait pas prendre Brooke dans ses bras car il était plein de sueur. Lucas sourit puis fit exprés et la serra encore pkus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:08

Quand Brooke eut fini de dire ça, Lucas la serra plus fort. Elle pouvait sentir qu'il était tout mouillé.

-Argggggg, Lucas !!! C'est pas sympa.

Elle se mit à faire un petit visage triste, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

Lucas écouta Brooke qui lui disait que c'était pas sympa puis elle prit un visage tristre. Lucas sourit puis lui fesa des bisous sur la joue et la lacha.
- J'arrêtte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Il la lâcha, et lui fit des bisous pour s'excuser. Après ce petit moment de rigolade Brooke prit conscience qu'il fallait qu'elle lui parle sérieusement. Elle se dirigea vers la table à côté du terrain qui servait de banc. Puis elle l'appela pour qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

Lucas regarda Brooke se dirigeais vers la table a côté du banc ,puis elle s'asseya sur le banc. Puis elle demanda à Lucas de le rejoindre.
- Oulaa tu dois me parler sérieusement toi!
Lucas la regarda puis s'asseya en face d'elle.
- Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

Elle le regarda s'approcher, il avait sentit qu'elle voulait lui parler.

-Toi tu me connais trop bien.

Il s'assit et Brooke souffla un peu elle savait qu'il n'allait pas bien réagir alors elle voulu y aller en douceur.

-Et bien depuis quelques jours je m'entends bien avec Nathan...

Elle n'ajouta rien sachant que rien que ça, énerverait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

Lucas regarda Brooke avec un sourire, puis quand un souffla puis lui dit que depuis quelques temps elle s'entendais bien avec Nathan. Lucas enleva son sourire de ses lévres puis commença a faire sautiller les jambes comme si il était stréssé puis il se gratta la nuque et dit d'une voix ferme.
- Et laisse moi deviner tu es avec?!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:24

Brooke sentit de l'énervement dans sa voix. Et voulu s'expliquer.

-Oui, je suis avec depuis hier, mais ne m'en veux pas écoute il est très gentil, tu devrais faire connaissance. Il n'est pas comme on l'imagine.

Brooke avait perdue son sourire elle aussi, la discussion allait être très animée.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:30

Lucas couta Brooke puis quand celle dit qu'il était trés gentil qu'il n'était pas comme on l'imaginé, Lucas ria. Puis il reprit en se levant.
- Tu parles! Lui être gentil, alors pourquoi il m'umilit devant tout le monde ou me frappe avec le restant de l'équipe? Il est gentil avec toi pour ... je suis désolé de te le dire ainsi mais il est gentil avec toi pour te mettre dans son lit! Brooke tu mérite beaucoup mieux que lui!
Lucas avait parlait en montant quelques fois la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Brooke le regarda se lever et resta assise, il s'était mit à crier comme jamais il ne l'avait fait avec Brooke.

-Écoute Lucas, il ne le fera plus je te le promet, quand il est avec moi il est différent.

Puis quand Lucas lui dit que Nathan n'était avec elle que pour coucher, elle eut les larmes aux yeux.

-Tu raconte n'importe quoi, ce n'est pas vrai. Il se passe quelque chose de spécial entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:40

Lucas écouta Brooke qui lui dit en premier temps qu'il n'embetterais plus Lucas puis il dit qu'il était différent avec Brooke, Lucas souffla pour en quelques sortes dire qu'il n'était pas du même avis. Puis Lucas dit à Brooke que Nathan se servait de Brooke que pour coucher avec elle, celle ci eut les larmes aux yeux. Puis il dit qu'il raconte n'importe quoi que ce n'était pas vrai. Et il ajoutta qu'il se passa quelques chose de pécial entre eux. Lucas le regarda puis lui dit.
- Le jour ou il aura une relation sérieuse c'est que les poules auront des dents. Tu as le choix c'est lui ou moi! Tu as le choix entre un amis ou un gignole qui ne veut que te mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

Brooke se leva et se mit à pleurer quand Lucas lui posa un ultimatum, lui ou Nathan. Elle s'approcha de lui, pour qu'il se calme.

-Ne me demande pas de faire ça je ne peux pas choisir, et tu ne le connais même pas alors ne le juge pas. Tu te crois mieux que lui mais en disant tout ça tu deviens même pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Lucas regarda Brooke, celle ci se leva puis se mit a pleurer quand Lucas lui demanda de faire un choix, soit Lucas ou Nathan. Puis elle s'approcha de lui et lui dit qu'elle ne pouvait pas faire le choix. Que Lucas ne connaissait pas Nathan alors il ne devait pas le juger. Puis elle dit que Lucas se croyais mais quand disant ça il devenait pire. Lucas la regarda dans les yeux puis reprit.
- C'est lui ou moi!? Si je le connais c'est un gars arrogeur qui adore se mettre sur mon dos!
Lucas finit sa phrase puis alla chercher son ballon de basket et regarda la riviére qui longer le rivert court.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Brooke pleurait, elle ne supportait pas cette situation. Elle se mit alors a crier.

-Je ne ferai pas de choix, tu n'as pas le droit de me demander de faire ça. Je vous veux tout les deux dans ma vie. Mais tu ne comprends pas avec moi il n'est pas arrogant, il es tout ce que j'aime chez un garçon. Et qu'est ce qui te dit qu'il veux seulement coucher avec moi, toi quand tu as fait ma connaissance tu voulais ça aussi, tu te fiais aux rumeurs ?!? Non tu as appris à me connaître et je suis devenue ton amie.

Brooke l'avait suivit jusqu'au ballon et était en face de lui, elle ne vouait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]   Petite Partie Entre Amis [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Entre deux cours
» petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Extérieur de la Ville :: ¤ Rivert Court, le Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser