One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Brooke avait une heure de pause entre deux cours. Elle était à une table, assise elle regardait une revue de mode, son mp3 sur les oreilles. Elle était sortie de cours il y a quelques minutes et était venue directement ici, besoin d'air avant de repartir en cours. Elle était plongée dans son magasine et ne vit pas qu'une personne arrivait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Nathan aussi avait un heure de fourche,il n'allait pas quitter l'école pour y revenir même pas une heure après ! Bref,elle décida de prendre l'air,il se dirigea vers la cour et,arrivé là,il vit Brooke,assise en train de lire un magazine et d'écouter son mp3,il hésita un moment avant d'aller près d'elle,il resta quelques minutes sur place et ensuite se décida enfin d'aller ! Il s'avança tout en souriant,elle était de dos,il décida de lui faire un petite frayeur.

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Brooke plongée dans ses pages mode, n'avait pas remarqué la présence du jeune homme. Quand il arriva et qu'il se pencha à son oreille et voulu lui faire peur ce qui marcha très bien, en entendant un "bouh" Brooke sursauta et se tourna vers le jeune homme. En voyant que c'était Nathan elle se mit à sourire, mais avant qu'il puisse s'asseoir elle le tapa gentiment dans le ventre.

-T'es malade, j'ai failli avoir une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Nathan éclata de rire en voyant la réaction de Brooke,lorsqu'elle lui donna un coup dans le ventre,il fit exprès de mettre sa main sur son ventre,il lui souria après et s'asseya près d'elle.

Je m'en serais voulu là !

Il lui souria à nouveau,il ne l'avait pas vu depuis hier soir,la journée qu'il avait passé ensemble.

Alors,ca va depuis hier ?

Il souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

Elle se mit à rire avec Nathan. Elle mit sa main sur son ventre et appuya un peu.

-Rohhh un garçon fort comme toi n'a pas mal avec un coup comme le mien, a moins que tu veuilles te faire plaindre et chouchouter.

Elle sourit.

-T'as intérêt à t'en vouloir.

Puis elle répondit à sa question.

-Oui ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

Nathan fit semblant d'avoir mal,et oui en plus d'être un bon basketteur,c'était un très bon comédien !

A vrai dire...Tu m'as quand même bien fait mal...

Il rigola et ensuite répondit à Brooke.

Moi,je vais très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Brooke tomba dans le panneau et mit sa main une nouvelle fois sur le ventre de Nathan le caressant un peu pour qu'il ait moins mal, puis quand elle s'aperçut qu'il faisait semblant elle essaya de lui faire des chatouilles pour voir si il les craignait.

-Tu as quand même des abdos en bétons dis donc. Une fois de plus impressionnée.

Même si Brooke l'avait déjà vu torse nu à l'entraînement, elle s'était déjà fait la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Nathan souria,Brooke était tombée dans le panneau quelques minutes,mais Nathan,lui n'arrivait pas à être comédien si longtemps...
Ensuite,Brooke éssaya de la chatouiller,mais ce n'était pas le bon endroit,ce n'était pas là qu'il était chatouilleur ! Après,il souria à la remarque de Brooke et prit un air modeste...


Ahh ! C'est maintenant que tu t'en rends compte ?!

Il se mit à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

Brooke fit une petite moue déçut envoyant qu'il n'était pas chatouilleux. Puis elle eut un joli sourire et répondit à sa question. Elle prit une voix sensuelle.

-J'avoue je l'avais déjà remarqué, c'est bien pour ça que tu est le plus sexy de l'équipe.

Elle avait bien insisté sur la fin de sa phrase, lui souriant toujours, Brooke recommençait comme la veille au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Nathan ria un peu lorsqu'il vit la tête de Brooke,qui faisait un peu semblant de raler.Ensuite,il souria lorsqu'elle dit sa phrase,Nathan garda un peu son air modeste et répondit à Brooke.

Le plus sexy...

Il lui fit un sourira coquin et ensuite commença à rire,à nouveau.Oui oui,Brooke recommencait comme au restaurant,quand ils se draguient,Nathan allait continuer alors !

La plus jolie et la plus sexy des Pom Pom Girls lit... Il regarda le magazine que Brooke lisait et ensuite souria. Un magazine de mode...D'accord ! Ca m'étonne pas de toi ça !

Il lui souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

Le regardant sourire, Brooke le trouva très beau et très attirant.

-Ne fais pas se genre de sourire ça me donne des idées.

Lui dit elle en plaisantant, quoi que... Elle souria en l'entendant dire "la plus jolie et la plus sexy" puis en parlant de son magazine.

-Suis-je si prévisible que ça ?!? On dirait que tu m'as beaucoup observé, pour ne pas être étonné.

Elle prit un air prétentieux pour plaisanter.

-Tu verras quand je serai la plus grande styliste du monde. Tu t'en mordras les doigts de t'être moqué de la si jolie petite pompom girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Nathan souria,il aimait taquiner Brooke !

Quel genre de sourire ?

Il refit ce genre de sourire,juste pour l'embêter !
Nathan reprit son sourire normal lorsqu'elle parla,il ne l'avait pas observé,mais,c'était Brooke Davis,la fille la plus branchée du lycée !

Tu es quand même Brooke Davis ! Ne l'oublie pas !

Nate souria à nouveau et écouta toujours Brooke attentivement.

Moi ? Me moquer ? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Brooke le trouvait de plus en plus craquant et avait peur de ne pas pouvoir tenir plus longtemps, seulement une chose l'empêchait de sauter le pas...

-Bien sur que je suis Brooke Davis.

Puis elle souria.

-Oui oui je confirme, tu es trés trés méchant avec moi parfois.

Elle prit une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

Nathan lui souria à nouveau,il était d'ailleurs resté souriant depuis tantôt ! Il ria même un peu quand elle prit une mine triste,elle était si jolie...

Tu acceptes mes excuses ?

Il disa ça surtout pour qu'elle reprenne le sourire,même s'il savait qu'elle faisait exprès de fare un tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Brooke se remit à sourire à sa question.

-Bien sur que je te pardonne, comment pourrais-je faire autrement. Je ne peux pas résister à ton regard, ni à ton sourire.

Elle le regarda attentive et toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Nathan souria toujours.

Ahh ! Tu ne me ferais pas des avances là ?

Il ria un peu avant de la regarder,il rigolait encore bien,il se sentait bien en sa compagnie,il n'aurait jamais voulu changer la veille pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Faisant un petit sourire en coin.

-Qui sait ?!?

Puis après avoir dis ça elle fit semblant de se replonger dans sa revue de mode. C'était peut être des avances, mais d'habitude Brooke n'était pas comme ça avec les garçons, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Nathan lui souria à nouveau,ça ne lui derangeait absolument pas ! Ce passait-il quelque chose ? Et bien,apparemment oui !

Vu que tu lis,je vais te laisser !

Nate lui souria et attendit sa réponse,il éspèrait qu'elle lui dise de rester ! Il ne se leva pas tant qu'elle ne lui donna pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

A ce qu'il venait de dire Brooke répondit immédiatement.

-Non reste !!!

Et puis gênée par l'entrain qu'elle avait mit dans sa réponse.

-Euhh... Oui enfin c'est que j'ai fini justement.

Elle baissa les yeux, se trouvant stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

Nathan commença doucement à se lever,mais lorsqu'elle lui disa de rester,il se rasseya immédiatement et lui fit un énorme sourire.

Tu...

Nathan n'osait pas trop lui poser sa question,mai il prit son courage à deux mains.

Tu fais quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

Elle sourit à nouveau quand il se rassit. Elle attendit qu'il lui pose sa question et y répondit.

-Euh... à vrai dire oui je sors avec un charmant garçon se soir.

Elle prit un air un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Nathan se sentit un peu géné lorsqu'elle lui disa ca ! Il prit un air déçu et ensuite reprit son sourire.

Tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois ?!

Nate souria à nouveau,ensuite,il vit Brooke assez génée ! Parlait-elle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Puis Brooke se remit à sourire.

-Je t'ai bien eu.

Elle lui fit un grand sourire.

-Tu veux qu'on aille où ?

Brooke était contente de cette proposition. En ce moment elle passait son temps avec Nathan et ça ne lui déplaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

Nathan souria,efféctivement,Brooke l'avait bien eu !

Ahh ! T'es une petite marrante hein !

Il lui souria à nouveau et fit mine de réfléchir.

A toi de décider !

Il souria à nouveau en attendant sa réponse ! Il aimait passer du temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

-Exactement !!

Brooke était contente de la réaction qu'il avait eu.

-J'ai une idée alors, on a qu'à aller au Tric, il y a une soirée se soir. En plus j'adore danser alors tu n'as pas le choix.

Elle sourit, passer encore une fois sa soirée avec Nathan lui faisait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de maths
» Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]
» Arrive en retard en cours [Rachel]
» Vient prendre un cours [Pv Hales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ La Cour ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser