One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive au Lycée [Pv: Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Nathan entendit des pas derrière lui,Brooke le suivait et même l'avait dépassé.Il rigola à la remarque de Brooke,ensuite,il garda le sourire...

Un sportif peut parfois ne pas faire le sportif !

Nate souria à nouveau et réfléchissa ou ils allaient aller.Il n'en avait aucune idée,ce qu'il voulait,c'était sécher et ne pas passer une journée de merde ! Il ne disa rien pendant 1 minute,mais il continua à marcher pour sortir du lycée.

Et bien ! Ce sont les dames qui choisissent !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Ils étaient maintenant hors du lycée. Toujours en souriant.

-Je serai bien tentée par l'option centre commercial, mais je crois aussi que tu n'y survivrais pas, alors je propose la plage, si tu veux.

Brooke s'était dit qu'aller à la plage était une bonne idée, car aujourd'hui il faisait un temps magnifique comme il y en avait eu peu ces dèrnier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Nathan était toujours aussi souriant,Brooke n'était pas si désagréable qu'il le pensait ! Malgré leur petite dispute de ce matin,tout était arrangé apparemment,ils n'en parlaient plus.Bref,il souria à la réponse de Brooke,c'est vrai que centre commerciale n'était pas très son style !

La plage,très bonne idée miss Davis ! Allons-y !

Nathan était venu en voiture ce matin,et Brooke ?

Euhh...Je vais pas laisser ma voiture ici !

Il souria à nouveau,il était sur le parking du lycée,et il attendait la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Brooke sourit, elle n'avait pas prit la sienne, ce matin beau temps oblige quoi que sur le chemin elle l'avait regreter, ses chausures l'avait faite souffrir, mais c'est le prix à payer pour être toujours la plus belle.

-Justement ce matin je suis venue à pied, on peut prendre ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Nathan souria et se dirigea vers sa voiture.

Ok ! Suis moi !

Il arriva devant sa voiture et appuya sur le bouton sur la clef,ca fit un "TUUT" et les portes s'ouvrirent,il ouvrit la porte et rentra dans sa voiture pour ensuite fermer la porte,il se placa et mit sa ceinture,il mit le contact en marche en attendant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Brooke le suivit, il était déjà dans sa voiture, alors Brooke fit le tour, ouvrit la portière et s'installa à ces côtés, elle mit elle aussi sa ceinture. C'était une jolie voiture, très jolie même, elle alluma la radio sans demander à son chauffeur, rouler sans musique ne se fait pas chez Brooke Davis.

Nathan et Brooke étaient tout les deux installé et Nathan partit en direction de la plage.


[Arrow A la plage]
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycée [Pv: Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive pour la premiere fois [LB]
» Arrive en retard en cours [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Le Hall d'Entrée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser