One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive au Lycée [Pv: Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

Brook était arrivée en avance ce matin, ce qui ne lui arrivait pas souvent, même jamais à vrai dire. Mais ce matin elle voulait voir Lucas, pour parler du devoir de littérature qu'elle n'avait pas pu finir. Elle se trouvait dans le hall et regardait autour d'elle en le cherchant du regard, mais personne. Elle croisait beaucoup d'élèves qui la saluait voulant bien se faire voir de la capitaine des PomPom Girls, mais pas de Luke à l'horizon. Elle se fit bousculer par un élève et elle ramassa son livre tomber par terre. En se relevant, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle n'avait pas forcément envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:28

Nathan était arrivé en avance aussi,comme presque tout les matins.Il était comme à son habitude dans les couloirs,il trainait...Il n'avait rien d'autre à faire avant le début des cours,même des fois,il n'allait pas en cours...Il marcha tout en souriant et en prenant de l'assurance,son sac sur le dos,avec Ravens dessus ! En marchant,il bouscula une personne,il ne faisait vraiment pas attention à ce qu'il fesait,il n'en avait surtout rien à faire,la personne qu'il bouscula était Brooke...Comme par hasard ! Il essaya de lui faire porter le chapeau.

Tu sais pas faire attention ?! Franchement...T'as quoi dans la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:38

Il ne manquait plus que ça. Quand il ouvrit la bouche Brooke sentit de la colère monter en elle. Nathan Scott toujours aussi arrogant et irrespectueux envers les autres.

-Tu te fous de moi, c'est toi qui viens de me bousculer, alors garde ton arrogance et ton petit air suffisant pour quelqu'un que ça intéresse.

Elle lui adressait la parole d'un ton sec et froid.

-Tu sais c'est vraiment pas compliqué de dire « Excuse moi ». Simplement deux mots, mais c'est sans doute déjà trop pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Nathan fit un sourire en coin,comme d'habitude ! Combien il aimait énèrver les gens,surtout,ceux qu'ils n'aimaient vraiment pas ! Surtout Brooke...Pourquoi ? Juste pour le plaisir,il écouta ce que la jeune demoiselle disait avec attention et ensuite,finit par lui répondre.

Oh ! Mademoiselle s'énèrve ! Tu sais,je sais dire "Excuse-moi",mais ca dépend des gens à qui il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:52

Brooke le regarda, il se fichait d'elle ça se voyait. Elle ne supportait pas que quelqu'un lui parle de cette façon. Mais elle le regarda d'air méprisant et lui répondit.

-Laisse moi rire, tu ne dois pas le dire souvent, tu es tellement arrogant, prétentieux et égoïste.

Elle leva les yeux au ciel.

-Je n'arrive pas à croire que toi et Lucas soyez frères, on dirait qu'il a hérité de toutes les qualités et que toi tu n'as rien eu. Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

Ahh,cette Brooke avait touché le pint sensible,L-U-C-A-S ! Nathan avait horreur qu'on lui en parle,surtout qu'on lui parle en disant que c'était son frère,pour lui,Lucas ne valait rien ! Par contre,pour la série de défauts qu'elle lui avait sorti,il n'en avait rien à faire..Il savait que c'était vrai,mais il le niait,il ne se l'avouait pas...

Ne parle pas de Lucas comme ça ! Ce n'est pas mon frère !

Nate commençait aussi à s'énèrver,il avait du mal à garder son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:12

Brooke souria satisfaite, apparemment elle venait de toucher là où ça fait mal. Quand elle y pensait, elle les trouvait tellement différents, et ils n'avaient aucun points commun, à part le basket, sport pour lequel ils étaient doués tous les deux. En pensant à ça elle eut une idée.

-Si c'est ton frère et c'est bien dommage pour lui, tu n'es qu'un abrutit fini. Et en plus il joue mieux au basket que toi, c'est vrai que tu as des tas de raisons d'être jaloux de lui.

Brooke savait qu'en parlant du basket, Nathan n'allait pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

Cette gentille Brooke (si on peut dire gentille) venait encore de toucher la ou ça fait mal.Lucas,meilleur que Nathan au basket ? Personne n'était meilleur que lui au jeu,enfin,c'est ce qu'il pensait,ce qu'il aimait penser ! Apparemment,Brooke aimait aussi énèrver les gens,vu son sourire...

Comment t'oses dire ça ? C'est qui qui marque presque tout les paniers ? C'est pas Lucas ! C'est moi ! Et puis,tu me connais même pas ! Alors,pourqui me critiquer comme ça ! Juste parce que tu m'aimes pas ?! Tu crois peut-être que quelqu'un t'aimes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Toujours en souriant, cette situation l'amusait plus qu'autre chose.

-Ecoute de fait pas le choqué, juste parce que quelqu'un te remet à ta place et de surcroît une fille, te fait redescendre sur terre.

Sur un ton moqueur, elle enchaîna.

-Oh pauvre petit Nathan, il faut pas lui dire que quelqu'un est meilleur que lui sinon il se met à pleurer.

Puis perdant son sourire à la dernière phrase de Nathan.

-Qu'est ce que tu veux dire, vas y, vas au bout de se que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:38

Nathan voyait ben que Brooke s'amusait,elle prenait du plaisir à embêter Nathan,surtout à l'humilier,comme ils étaient en plein couloir,beaucoup de gens pouvaient les regarder se "disputer"...Bref,Nathan en avait ras-le-bol !

Tu veux que j'ailles au bout de me pensés ?!

Dit-il sur un ton de plus en plus énèrvé...

Ben oui ! Je t'apprécie pas ! Et puis,va coucher à droite et à gauche ! Personne te veux ! C'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:49

Dans un excès de colère et sans se rendre vraiment compte de se qu'elle faisait, elle le gifla quand il dit d'aller coucher à droite à gauche. Elle ne dit rien, et se trouvant bête d'avoir réagis comme ça. Cette réaction montrait aux autres que se qu'il venait de dire la touchait, et ça elle ne le supportait pas.

-Je te déteste.

Qu'on la prenne pour une fille facile, lui faisait plus de mal qu'on aurait pu le croire. Et être toucher par ce que pensait les autres et surtout Nathan, n'aurait pas dû lui faire cet effet, preuve qu'au fond elle était plus sensible qu'elle ne laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:03

Nathan avzit ui aussi réussi,mais il avait gagné autre chose,une gifle.Quand Brooke lui donna la gifle,Nate,emporté par la force de sa main,tourna sa tête pour ensuite regarder Brooke.Il avait la trace rouge de la main de cette demoiselle,il posa sa main sur sa joue..Il aurait ben voulu lui rendre l'appareil,mais il ne frappe pas les filles ! Bref,il se frotta a main sur sa joue,parce que,il avait quand même eu mal...

Et bien,c'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:17

-Ca ne t'inquiète pas je m'en doutais bien. A par toi même tu ne supporte pas grand monde de toute façon.

Brooke s'apprêtait à partir ne supportant plus de se disputer avec lui, quand elle regarda autour d'elle, plusieurs élèves les observaient, elle s'énerva alors aussi contre eux.

-Fichez le camp c'est pas un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

Nathan ne supportait pas que l'on dise ça de lui,il avait des amis,oui,efin,il pensait...Il avait peut-être Tim,si on peut l'appeller comme ami...Brooke le faisait quand même réfléchir...Toutes ces phrases étaient peut-être vraies...Il essaya de ne plus y repenser,mais ça le tracassait quand même,il essaya aussi de ne pas le montrer,ce qui fut plus dur...Ensuite,il regarda les autres élèves qui les regardaient et les fusilla du regard.

Elle a tout à fait raison ! C'est pas spectacle ! Rien ne se passe dans votre petite vie minable ?! Allez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:51

Brooke fut surprise que pour une fois ils aient tout les deux le même avis. C'était bizarre de se faire envoyer ses quatre vérités en face de bon matin. Brooke après ça allé être d'une humeur massacrante toute la journée. Elle se tourna vers lui et sans faire attention, elle plaisanta avec lui.

-Bien sur que non, les deux personnes les plus populaires du lycée c'est nous, leurs vies sont forcément plus nulle que les notres.

Elle se surprit elle même a faire un sourire, a ce garçon qui quelques secondes plus tôt, elle insultait et qui lui rendait la monnaie de sa pièce, aussi cruellement qu'elle pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Nathan regardait toujours les gens,quelques uns partirent,pendant ce temps,Brooke lui parlait,il retourna la tête et voyait qu'elle souriait et qu'elle plaisantait en sant cette petite phrase...Il laissa apparaitre un petit sourire sur son visage,ensuite un plus grand.
Les gens qui écoutaient furent un peu vexé par ce que Brooke et Nathan avaient dit sur eux,Nate sans fichait pas mal...


Totalement ! Il n'ont rien d'autres à faire à part raconter des petites rumeurs...Allez,courez dire aux gens qu'on vient de se disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

Etant d'accord avec ce que venait de dire Nathan, elle le regarda et vit qu'il souriait, il était plus beau comme ça, Nate avait un sourire très charmeur.

-Ca va parler de nous dans tous les couloirs.

Brooke souriait toujours à son interlocuteur. Puis se rappelant que c'était l'ennemi juré de Lucas, elle perdit son sourire. L'espace de quelques secondes elle l'avait oublié, mais elle revenait à la réalité des choses. Elle le regarda encore un petit moment, puis décida de partir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

Nathan voyait que Brooke était d'accord avec lui,et lui d'accord avec Brooke...C'était pas tès habituel...Il se comprenait un peu.Nate était toujours souriant,mais ensuite,la jeune demoielle nommée Brooke,perda son sourire.Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée,ensuite,il la vue partir,sans un mot,sans rien dire,avait-il fait quelque chose ? Tout compte fait,cette Brooke avait l'air plus sympa que ce qu'il ne pensait...Il sourira à nouveau et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Brooke se retourna vers lui une dernière fois, pourquoi même elle ne le savait pas et vit qu'il était de dos, et qu'il s'en aller à l'opposer, la sonnerie venait de retentir. Peut être n'était il pas comme elle le pensait. Elle se demanda où il partait, justement ce cours ils l'avaient en commun, c'était les maths, elle détestait ça, mais il fallait qu'elle y aille. C'est alors, qu'elle se mit à crier à travers le couloir.

-Hey Scott !!! Le cours de math c'est de ce coté.

Elle montra d'un signe la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

Nathan parta du coté qu'il ne fallait pas,il entendit la sonnerie mais ne savait pas trop il avait cours de quoi...Il partit donc dans une direction,dans la direction opposé de Brooke,quand il entendit Scott,il se retourna et vit que Brooke lui parla.Math,c'était ca qu'ils avaient ! Il marcha et rattrapa Brooke por savoir ou aller.

Ah,c'est math...Cool !

Lui non plus n'aimait pas ce cours,il n'aimait aucun cours tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:32

Elle le regarda s'approcher d'elle et sourit.

-J'ai bien cru que tu voulais sécher les cours.

En entendant le mot cool associé au mot math, Brooke fit une grimace.

-Tu ne peux pas qualifier les maths de cette façon, si je pouvais j'aurai supprimer cette matière depuis longtemps.

Elle se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Nathan souria à son tour,sècher était une très bonne idée..

Sècher ! Tu m'as donné une très bonne idée !

Il écouta attentivement Brooke et ensuite fit un mini-sourire.

Ohh,tu sais ! Si je pouvais,je supprimerai tou les cours ! Si seuleument on en avait le pouvoir...

Il ria légèrement avec Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Sécher, sécher, il ne fallait pas le dire deux fois, Brooke elle aussi n'avait pas trés envie d'aller en cours ce matin.

-Je trouve aussi que c'est une idée géniale.

Elle fit un grand sourire.

-J'ai toujours des idées géniales.

Elle regarda la salle de classe, le prof n'était toujours pas là, c'était maintenant ou jamais. Malgré l'envie, elle hésitait à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:50

Nathan souria toujours,il n'entra pas tout de suite,c'était presque sur qu'il allait secher sa journée ! Il n'en avait rien à faire que les autres l'ai vu,de toute façon,ce ne serait pas la première fois ! Il regarda Brooke qui regardait dans la classe,ensuite il parla.

C'est pas que,mais je m'en vais !

Il laissa Brooke et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Elle tourna la tête quand il lui parla, il commença à partir, elle ne bougeait toujours pas, c'était bizarre de vouloir sécher les cours avec un gars qu'on est sensé détester. Mais elle se décida enfin et passa devant Nathan, elle se retourna vers lui.

-Je croyais qu'un sportif c'était plus rapide que ça.

Cette fois ci elle ne le disait pas méchamment, elle avait un grand sourire , elle se demandait se qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant cette journée.

-On va où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Arrive au Lycée [Pv: Nate] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Lycée [Pv: Nate]   Arrive au Lycée [Pv: Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Lycée [Pv: Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive pour la premiere fois [LB]
» Arrive en retard en cours [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Le Hall d'Entrée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser