One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

Yumi arriva au lycée de Tree Hill pour la première fois de l'année,elle était nouvelle cette année et ne connaissait personne,mais elle allait essayait de se faire le plus d'amie possible.
Elle s'avança dans le lycée qui était bondé de monde,tout les élèves se bousculait et ne faisait guère attention à elle.
Yumi essaya de trouver une personne qui pourrait l'aider à trouver l'endroit ou il faudrait aller pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Silveri

Gigi Silveri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:39

Gigi qui passait par là remarqua une fille qu'elle n'avait jamais vue avant,elle se disait que c'était surement une nouvelle car elle n'avait pas l'air de bien connaitre le lycée. Elle décida d'allez lui parlez

Salut ! J'mapelle Gigi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Yumi vit approchait une personne et elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'aider et elle lui demanda:

"Salut,je m'apelle Yumi enchanter de faire ta connaissance,je suis nouvelle cette année et je ne connais pas très bien le lycée,est-ce que tu pourrais m'aider à trouver mon casier etc...sinon sa fait combien de temps que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Silveri

Gigi Silveri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Oui, j'veut bien t'aider ! J'suis ici depuis une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

"D'accord et bien présente moi un peu le lycée parceque je suis per du dans ce grand lycée,j'avoue que je n'ai pas l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Silveri

Gigi Silveri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Ok ! On commence par les casiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tenshi

Yumi Tenshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

"Pas de problème c'est vrai que se serait plus judicieux de commençer par la ,passe devant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Silveri

Gigi Silveri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:13

Les deux filles partirent en direction des casiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yumi   Arrivée de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Tenshi
» Avec Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Le Hall d'Entrée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser