One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente au Parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

Brooke était venue au parc après les cours, la journée était magnifique. Elle s'était assise sur un banc et s'était mise à lire. Oui elle lisait un livre et non pas un magasine, qui l'aurait cru personne, mais Brooke cachait beaucoup de secrets. Elle venait souvent ici, car personne du lycée ne venait généralement, ici elle se sentait tranquille, avec l'impression de pouvoir être elle même sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Nathan voulait prendre l'air après les cours, histoire de se changer les idées ! Il décida donc d'aller au parc, là au mons il n'y avait jamais beacoup de monde et il n'y voyait jamais personne qu'il connaissait ! Nate machait tranquillement dans l'herbe lorsqu'il aperçut Brooke assise sur un banc, un train de lire un bouquin, il n'osa pas trop aller près d'elle après ce qui c'était passé la veille, alors, il continua de marcher dans l'espoir d'avoir le courage de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Brooke leva les yeux de son livre et remarqua la présence d'un "beau brun" comme elle aimait à l'appeler. Il marchait et Brooke ne savait pas si il l'avait vu, et si c'était le cas Brooke se demandait si il allait venir lui parler où si il allait l'ignorait. Après ce qui s'était passé au Tric il aurait bien raison, où maintenant il devait se dire que Brooke n'était qu'une allumeuse, elle l'avait séduit et après elle s'était en allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Nathan marchait toujours et il se rapprochait de plus en plus de Brooke, ou elle était assise, il ne savait pas trop s'il allait aller la voir ou s'il allait l'ignorer, mais en réflechissant, il ne la regardait pas, peur de croiser son regard... Ensuite, il pensa, ça ne servait à rien de l'ignorer, vu qu'un jour, ils allaient quand même devoir se parler ! Nate s'approcha de Brooke et s'asseya sur le banc, à côté d'elle.

Salut...

Nate disa ce mot banal avec beaucoup d'hésitation dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Brooke replongea les yeux dans son roman voyant qu'il s'approchait d'elle, quand il s'assit à côté, Brooke fut contente qu'il se soit décider à venir vers elle mais tout à la fois un peu tendue, elle ne savait pas de quoi il allait parler... enfin si elle le savait très bien ce qui la mettait mal à l'aise.
Elle leva les yeux de son livre et regarda Nathan, en lui adressant un salut timide.

-Salut...

Brooke redoutait ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Nathan était stressé, c'était la première fois qu'il était comme ça, il ne savait vraiment pas quoi dire, à part de parler de la soirée d'hier, mais il n'en n'avait aucune envie, s'il parlait de ça, il avait peur que Brooke le trouve collant, comme un de ces mecs qui ne la lache plus, qui l'observe toujours... Il ne répondit pas tout de suite, la raison était qu'il ne savait pas quoi dire ou comment le formuler...

Tu.. Euh.. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Brooke n'allait pas très bien en ce moment elle avait eu une violente dispute avec Rachel dans la journée et elle aurait voulu en parler mais elle ne savait pas si faire comme si de rien n'était marcherait avec Nathan, il voulait peut être avoir des explications. Quoi qu'il en soit elle décida de répondre.

-Oui ça va très bien.

Dit elle peu convaincu et convaincante.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:30

Nathan ne souria pas, ce qui était bizarre, il n'osa même pas la regarder dans les yeux... Brooke disait qu'elle allait bien, il la croya, elle était pas du genre à mentir, enfin, il pensait ! Nathan n'avait pas passé une très bonne journée, il était rester seul pour une fois, même pas avec Tim.

Ca va...

Nathan n'était pas très convaincant quand il disa ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

Brooke se tourna vers lui et le regarda, il n'avait pas levé les yeux vers elle depuis le début.

-Nathan regarde moi s'il te plaît, je crois qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier soir. Je ne supporte pas se malaise, je veux retrouver le garçon à qui j'avais l'impression que je pouvais tout dire... Et je sais que c'est à cause de moi, du fait que je sois partie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:22

Nathan fut un peu surprit, il tourna la tête lorsqu'elle lui disa de la regarder et la regarda, il l'écouta attentivement comme il savait si bien le faire.

Oui faudrait peut-être en parler, mais, tu sais c'est plus facile à dire qu'à faire... Ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute ! C'est moi...

Nate ne voulait pas qu'elle se sente fautive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

Brooke se rapprocha un peu de lui et le regarda dans les yeux.

-Si c'est moi qui suis partie comme une voleuse après qu'on se soit embrassés, mais ce n'est pas que j'en avais pas envie, je le voulais vraiment et j'en aurais même encore envie. Le problème c'est que je ressens des choses pour toi que je n'ai jamais ressentie et hier j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

Nathan la regarda dans les yeux à son tour.

J'aurai pû essayer de te rattrapper ou seuleument te parler, mais non, j'ai pas eu le courage !

Nathan l'écouta toujours, lui aussi avait ressenti des choses qu'il n'avait jamais éprouvé avant.

J'ai des sentiments pour toi Brooke, moi aussi, mais comme t'as bien dit hier que c'était pas une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

Quand Nathan lui dit qu'il avait des sentiments pour elle, Brooke ne pu s'empêcher d'embrasser Nathan à nouveau. Elle était très heureuse qu'il lui ai dit ça, c'était la seule chose qu'elle voulait entendre, elle avait peur qu'il ne veuille être avec elle seulement pour sa réputation de fille facile.
Puis elle mit fin au baiser et reprit la parole.

-J'ai menti, ce n'était pas une mauvaise idée. Je veux être avec toi, quand on est ensemble je me sent bien et moi même. Mais je veux que tu soit mon meilleur ami en même temps que je veux être ta petite amie, je veux pouvoir tout te dire. Comme c'était le cas ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

Nathan se laissa embrasser par Brooke et en même temps lui rendit son baiser, ensuite, il l'écouta attentivement et regagna le sourire.

J'avais tant éspèrer que tu mentes... Quoi qu'il arrive, tu peux toujours me parler !

Nate se rapprocha d'elle et lui donna un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:12

Brooke se blottit contre lui, sentant sa chaleur et se sentant bien comme jamais. Puis elle décida de lui parler de sa journée.

-Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui, je dois l'avouer. Surtout que cette garce de Rachel a eu le malheur de porter la même robe que moi alors on s'est engueuler en plein milieu de la cour.

Elle se mit à sourire et le regarda.

-Un peu comme toi et moi, la première fois qu'on s'est vraiment parlé. J'ai passé une journée horrible, jusqu'à maintenant. Et toi qu'est ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

Nathan avait prit Brooke près de lui et lui souria tout en l'écoutant parler de sa journée,Rachel ne changera jamais !

C'est ça que j'ai entendu des bruits dans les couloirs comme quoi elle te traitait de mauvaise capitaine ?

Nate lui souria encore.

Crier dans le couloir, je m'en rappelle bien ça... Moi ? J'ai été en cours, trainer dans les couloirs et je suis venu ici ! Une journée très ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

-De traînée, de mauvaise capitaine et tout ce qui lui passait par la tête, alors je me suis énervée et je l'ai giflé. Je trouve que ça m'arrive un peu trop souvent ses temps ci.

Elle regarda Nathan en souriant, lui aussi en avait reçu une de la part de Brooke.

-Sauf maintenant, là ta journée devient plus qu'intéressante n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

Giflée ? Elle a dû avoir mal !

Nathan souria, il se rappelait très bien de la gifle que Brooke lui avait donné...

Humm... Attends que je réfléchisse..!

Nate ria un peu.

Bien sur qu'elle est plus interessante !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

-J'espère bien.

Puis Brooke prit un air choqué en le regardant hésiter, puis il se mit à rire alors elle retrouva le sourire.

-Fais attention à ce que tu dit Mr Nathan Scott, ma vengeance pourrait être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Nathan ria, ça faisait du bien de retrouver le sourire et d'être avec Brooke. Il éspèrait ce moment depuis plusieurs jours...

Je dois m'attendre au pire ?

Nate souria et commença à chatouiller Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

-Bien sur au pire.

Puis Nathan après sa réponse se mit à la chatouiller, Brooke craignait beaucoup les chatouilles. Elle s'agita dans tous les sens et rigola.

-Nate arrête, laisse moi tranquille.

Lui dit-elle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

Nathan ria avec elle et ensuite arrêta.

Très chatouilleuse à ce que je vois..!

Nate souria à nouveau et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Quand il eut arrêté, elle le regarda et sourit.

-Oui très chatouilleuse, c'est une petite faiblesse.

Elle souria et l'embrassa rapidement.

-N'en profite pas trop quand même, je ne connais pas encore les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

Nate n'eu pas le emps de lui rendre son bisou qu'elle parlait déjà.

Faudra chercher !

Il souria, il n'insinuait pas qu'il n'en n'avait pas, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Brooke s'approcha de son visage comme si elle allait l'embrasser, mais s'arrêta à quelques millimètres de sa bouche.

-Tu ne peux pas me résister ça s'en est une, mais tu dois en avoir d'autre que je me ferais un plaisir de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Détente au Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc [Libre]   Détente au Parc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au Parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre
» Seule [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Extérieur de la Ville :: ¤ Le Parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser