One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aprèm Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

Brooke était venue au centre commercial après les cours, elle regardait une robe dans un magasin qu'elle trouvait magnifique, mais elle avait déjà les bras chargés de paquets. Et à vrai dire sa carte de crédit avait bien chauffée mais une petite voix dans sa tête lui disait de rentrer. Elle décida tout de même de ne pas céder même si elle en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

Rachel rentra dans le centre commercial, il lui fallait faire du shopping apres l'heure de colle qu'elle venait de passer avec Nathan...
Elle se balada puis vut une robe, dans une boutique, la meme que Brooke, mais elle ne le savait pas...
Elle rentra dans la boutique


(ça te dit que Rachel achete la meme robe que Brooke et qu'elles la mettent le meme jour sans faire gaffe et qu'elle se dispute apres?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

[Oui bien sur, je suis d'accord, j'espérais que se soit toi qui vienne, j'avais penser à un truc du genre.]

Brooke était assise sur un banc, elle avait posé ses paquets à côté d'elle et ne mangait une glace, regardant sans cesse vers la vitrine, Brooke regardait toujours la même robe. Elle vit Rachel rentrer dans le magasin, à se moment là elle pensa, tient on a les même goût vestimentaires. Brooke ne savait pas à quel point elle avait raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

(ouai, dès que j'ai vu ce post j'ai sauté sur l'occasion!!^^)

Rachel alla regarder dans les rayons si elle voyait la robe, mais elle ne trouvait pas, alors elle alla demander a une caissiere qui lui demanda:

C: Quel taille vous faudrait-il?

R: Du 36.

C: Je vais vous chercher ça tout de suite!

R: Merci.


Rachel attendit quelques instant, puis la caissiere reveint avec la robe a sa taille, puis elle lui dit;

C: Les cabines sont juste là bas

Elle lui montra les cabines puis Rachel la remercia avant d'aller dans une cabines avec la robe dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:16

Brooke après plusieurs minutes vit Rachel sortir du magasin un paquet à la main. Elle tourna la tête se disant que si elle ne la regardait pas Rachel ne viendrait pas vers elle. Malheureusement Brooke avait tord, et malgré le fait qu'elle ne la regardait pas elle entendait ses talons raisonner par terre et s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

Rachel s'approcha toute souriante de Brooke, puis une fois devant elle, elle lui dit

Salut Brooke, alors on fait ses petites amplettes?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Brooke tourna la tête dans sa direction quand elle s'adressa à elle. Elle n'appréciait pas vraiment la jeune fille mais elle faisait avec.

-Oui, tout comme toi à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

Rachel la regarda mais ne souriat pas puisque Brooke ne fesait pas d'efforts, pourquoi ce serait elle qui en ferait?

Oui, tout a fait.
Et ça ne fait que commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

Elle la regarda, Brooke ne voulait pas faire d'effort, c'était bien Rachel qui voulait lui prendre sa place de capitaine, et elle ne savait pas encore que Rachel essayait de séduire Nathan, quand Brooke serait au courant les deux jeunes filles n'allaient pas resserrer les liens entres elle loin de là.

-Ah, moi j'ai fini, je préfère arrêter sinon mes parents vont devoir vendre notre maison pour rembourser mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Rachel fit une mini-grimace

Oui, surtout que tu a u en depensé...

Elle regarda tout les paquets

Vut tout ces sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Elle sourit légèrement.

-Je te le fais pas dire, mais c'est plus fort que moi. je peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

Rachel la regarda puis dit

Oui, moi c'est pareil, dès que je vois un truc qui me plait, je fonce, quoique ça coute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Brooke ne pu s'empêcher de penser, que cette fille voulait avoir exactement la même vie qu'elle, ou qu'elle l'avait déjà, puis elle chassa cette idée de sa tête.

-C'est le problème de toutes les filles, la plupart du temps. On est toutes des fans de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Rachel ne savait plus trop quoi dire...comme quoi elle n'était pas fait pour s'entendre??
Elle dit a Brooke pour finir


Bon, je crois que je vais continuer mon shopping, je ne fais que commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Elle la regarda.

-Oui, moi il faut que j'y aille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Rachel lui souriat

Bon, a un de ces quatres alors?

Elle commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

-Oui c'est ça à la prochaine.

Brooke ne comprenait pas Rachel pourquoi était elle comme ça, enfin elle chassa cette idée de sa tête et elle aussi s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Aprèm Shopping Empty
MessageSujet: Re: Aprèm Shopping   Aprèm Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: La Ville: Tree Hill :: ¤ Le Centre Commercial ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser