One Tree Hill Remake Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres. |
|
| .: Traverse dangereusement la route :. | |
| | Auteur | Message |
---|
Camilia Froom
| Sujet: .: Traverse dangereusement la route :. Ven 15 Juin - 23:09 | |
| Cami marchait sur le trottoir elle allait au lycée, elle devait reprendre les cours de mathématiques, elle devait se dépêcher, mais elle n'était pas spécialement stressée, elle n'avait jamais vraiment eu de difficultés dans cette matière, d'ailleurs elle était bonne élève, et espérait reprendre le même niveau qu'avant d'avoir quitté le lycée très prochaînement. Un chien la tirait doucement vers la route. Il s'arrêta au feu rouge. Mais quelque chose attira son attention, un jeune de l'autre côté de la route, trouva amusant, d'attirer le chien avec un bout de pain, l'agitant comme s'il allait lui donner. L'animal ne bougea pas, mais le gosse en sortit un autre et posa le premier au sol, commençant à faire de grands gestes avec ses bras. Le chien ne tient plus et alors qu'arrivait des voitures arrivaient, il la tira au milieu de la route, elle allait trop vite et Camilia le lacha, elle tenta de rattrapper la laisse, mais entendit tout à coup des freins, ses yeux s'agrandirent, elle ne voyait pas mais elle entendait, la voiture qui se rapprochaient et le chien paniqué revint la poussant encore ! | |
| | | Gavin Bailey
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 10:15 | |
| Gavin faisait son footing dans le coin. Lorsqu'il assista à la scène, il ne prit pas le temps de réfléchir et courra en direction de la fille et de son chien. Les poussant assez fort, il parvint à les mettre en dehors de la trajectoire de la voiture, mais il n'eut pas le temps de partir et la voiture le percuta de plein fouet avant de repartir. | |
| | | Camilia Froom
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 11:57 | |
| Camilia se sentit percutée, pendant un instant sans réfléchir elle pensait que c'était la voiture, mais finalement elle sentit des mains qui la poussèrent et elle alla tomber quelques mètres plus loin sur le trottoir... Ayant mis ses mains en avant on entendit clairement un "cloac" signe que son poignet était venu s'écraser durement sur le rebord, mais elle n'y fit pas attention, parce qu'elle entendit aussitôt le bruit de Gavin sur le capot de la voiture, son sang s'arrêta de circuler, son regard se tournait au hasard sur la route.
- Où est-il ?!
Avait-elle hurlé, elle paniquait complètement, le chien se releva difficilement, il était à moitié sonné, mais s'approcha de la jeune fille, et une fois qu'elle l'eut attrappé, il la mena à Gavin. Avant de détaler complètement. Camilia chercha sa main descendant le long de son bras et prit son pouls, ok... Elle chercha son téléphone, et lorsqu'elle le trouva, entreprit d'appeler une ambulance.
- Comment ça va ?! Vous arrivez à bouger tous vos membres ? | |
| | | Gavin Bailey
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 12:00 | |
| Gavin ne répondit pas. La violence du choc lui avait fait perdre connaissance. Mais on pouvait voir son bras droit et ses deux jambes former des angles plus qu'invraisembalble avec le reste de son corps. | |
| | | Camilia Froom
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 12:17 | |
| - Une ambulance arrive tout de suite mademoiselle...
La voiture s'était garée la conductrice arriva en courant, complétement désolée et affolée.
- Mademoiselle pourquoi avoir traversée !!?
- Je suis désolée madame, je n'avais pas vu...
Ca c'était le cas de le dire ! Le silence de Gavin, l'inquiéta d'autant plus, ok, restons calme... Cami fit un diagnostique tout en vérifiant ses membres avec ses mains, sur le bras droit elle comprit bien vite, que c'était mauvais et grimaça, mais elle fut interrompue par la conductrice qui avait comprit son handicap.
- Je suis désolée d'avoir à dire ça... mais là je vous envie, ses jambes sont dans le même état.
- Qui est-ce ?
La conductrice chercha dans la poche de Gavin et en ressortit son porte-feuille et ses papiers.
- Gavin Bailey.
Son sang se glaça, il était au lycée avec elle, "Bon sang" laissa-t-elle échapper. | |
| | | Gavin Bailey
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 12:28 | |
| Gavin était toujours inconscient, saignant à la tête. Quelques minutes plus tard, une ambulance fit son apparition au bout de la route. | |
| | | Camilia Froom
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. Sam 16 Juin - 12:48 | |
| Camilia s'écarta lorsqu'ils arrivèrent, ils le mirent sur un brancard et le ramenèrent dans l'ambulance, firent arrêté l'hémorragie externe et pendant qu'il s'occupait de lui, l'un d'eux vient voir Camilia.
A : - Poignet cassé ? Foulure de la cheville, ça va ?
- Oui, c'est bon... comment il va ?
A: - Il devrait se réveiller d'ici quelques heures, un jour ou deux maximum, mais je pense pas si tard... pas mal de rééducation, et pas de sport pendant un bon bout de temps !
**Oh non... le basketteur qu'il est va être dégouté, si j'avais pas été au milieu de la route...!**
A : - Qui monte ?
C : - Moi !
- Non moi ! Faites votre déposition, je ferais la mienne plus tard !
Camilia monta et ils partirent direction l'hôpital. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Traverse dangereusement la route :. | |
| |
| | | | .: Traverse dangereusement la route :. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|