One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Haley venait d'arriver la, comme par hasard. A vrai dire, elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée de venir mais elle avait passé une tellement bonne soirée avec Gavin qu'elle voulait...le revoir. Le coach était absent, il était a un entrainement avec l'équipe et il lui avait dit que Gavin était souffrant et qu'il était resté chez lui. Elle sauta sur l'occasion et prit immédiatement la direction de chez lui. Elle frappa doucement a la porte, au cas ou il dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Sauf que Gavin n'était pas dans la maison. En effet, même souffrant, il n'avait pu s'empêcher d'aller faire son footing quotidien. Lorsqu'il revint à la mainson du coach, il vit Haley sur le perron, attendant devant la porte et un sourire se dessina immédiatement sur son visage.

Haley??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Haley se retourna et fut surprise de le voir dehors alors qu'il était sensé etre souffrant. Elle eut un sourire et descendit les escaliers qui menaient au perron. Elle s'approcha de lui, l'air timide sur son visage

Je croyais que tu était souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

Gavin la regarda en souriant. Il était content de la voir. Il se dirigea alors sur le perron en faisant signe à Haley de le suivre et ils 'asseya dans le fauteuil du coach.

J'ai bien une entorce maline à la cheville, mais je ne supporte pas le fait d'être immobile. Alors je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

Elle le suivit et s'installa par terre, sur le perron. Elle s'inquiétait pour lui, ca pouvait se révéler assez grave. Au bout d'un moment, elle se leva et s'installa sur ses genoux.

Mais ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

Gavin fut agréablement surpris de la voir s'installer sur ses genoux. Il se mit à sourire et prit les mains de la jeune femme dans les siennes.

Ne t'en fais pas pour moi jolie tutrice, ma cheville va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Parfait alors.

Elle se pencha vers lui et l'embrassa, avant de poser sa tete dans le creu de son épaule, d'un geste tres tendre. Elle passa ses bras autour de lui pour pouvoir se rapprocher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:12

Gavin fut très agréablement surpris par ce baiser. Cela voulait-il dire qu'elle aussi voulait vivre quelque chose avec lui? Cette simple pensée ballaya la morosité qui était la sienne depuis sa blessure. Il ferma les yeux, profitant du contact avec les douces lèvres d'Haley, puis il l'entoura de ses bras lorsqu'elle vint se nicher au creux de son épaule. Ilé tait heureux.

Je suis content que tu sois là Haley ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Et moi...

Elle se redressa légerement, lui souriant tendrement. En fait, elle n'avait aucune idée des sentiments qu'elle éprouvait pour Gavin mais tout ce qu'elle savait, c'est que ca balayait un peu ceux qu'elle avait pour son meilleur ami, Lucas

Je suis contente d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:30

Gavin sourit légèrement, se penchant vers Haley et l'embrassant tendrement.

C'est une bonne nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

On est bien tous les deux.

Elle lui sourit et prolongea tendrement le baiser qu'il lui donnait, se sentant au Paradis avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

Gavin ferma les yeux, voulant profiter de cet instant le plus possible et prolongea encore le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui rend une visite [pv]
» Petite Partie Entre Amis [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Les Habitations :: ¤ Maison de Withey ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser