One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avec Haley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Gavin entra dans le café et sourit à Karen qui était derrière le comptoire. Puis il regarda Haley. Il craignait vraiment que cela change les choses avec Lucas.

Tu es sur que ça ne te dérange pas que je t'ai invitée à dîner après? Je ne voudrais pas que tu te brouilles avec Luke à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:16

Haley le regarda tendrement. Ca la touchait qu'il se préoccupe ainsi d'elle mais apres tout, Luke et elle n'étaient que des meilleurs amis n'est-ce pas? Elle lui sourit et serra sa main dans la sienne

T'inquietes pas. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:48

Gavin sourit en l'entendant et la regarda. Pendant longtemps, trop longtemps à son goût, il avait regardait Haley avec les yeux d'un enfant le matin de noël sans oser aller la voir. aujourd'hui c''était chose faite et il ne regrettait absolument rien. Il esperait seulement que Lucas ne lui en veuille pas trop pour ça. Mais dans l'instant, le plus important était de voir des étincelles dans les yeux d'Haley quand ce dernier irait jouer, c'est-à-dire dans quelques minutes.

En tout cas, merci d'être venue Haley, ça me touche beaucoup.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

C'est normal...

Elle déposa un petit baiser sur sa joue puis alla dire bonjour a Karen, Debbie et une amie qui se trouvaient la depuis un moment apparement. Elle discuta quelques instants avec eux puis l'organisatrice de la soirée annonca Gavin. Haley retourna pres de lui, lui souhaita bonne chance et s'installa pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:58

Gavin sourit et prit alors sa guitare et alla s'installer sur la chaise qui avait été installé pour lui près d'un micro.

Avant de commencer, je tenais à remercier Karen et debbie qui m'ont permis de jouer ici ce soir, et aussi une troisième personne qui m'a donné, sans le savoir, le courage de venir jouer ce soir devant vous. D'ailleurs ma première chanson sera pour elle.

En disant ces mots, Gavin avait regardé Haley droit dans les yeux, lui souriant. Puis il commença à jouer les premiers accords de sa chanson. Puis il fit entendre sa voix dans une mélodie douce et entrainante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Haley eut un petit sourire en entendant sa dédicace et, quand il commenca a chanter, elle se dirigea vers Karen, s"installa sur un tabouret au bar et l'écouta avec une grande attention. Karen lui lanca un sourire auquel elle répondit et lorsqu'elle lui dit que Gavin avait beaucoup de talent, elle acquiesca dans un signe de tete et continua d'écouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

La chanson de Gavin parlait d'un jeune homme à la fois timide et réservé qui était amoureux d'une fille magnifique. Mais malheureusement sa timidité l'empêchait d'aller la voir pour lui dire. Pourtant, sans cesse dans ses rêves il la rejoignait et lui déclairait sa flamme d'un "je t'aime" absolument magnifique. Mais il se réveillait toujours au moment de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

[je m'incruste lol]
Lucas arriva lorsque un jeune homme au nom de Gavin était entrain de chantait. Gavin avait beaucoup de talent pour le peu que Lucas en avait entendu. Lucas arriva et ne vit pas Haley, il alla directement au bar où il avait sa mére et Debby, il leur dit la bise a chacune des méres puis il se mit derriére le comptoire et regarda la salle sans jamais voire Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Gavin termina sa chanson, avant d'enchaîner sur une reprise des Beatles : "Yesterday".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Haley Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James
» Avec Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: La Ville: Tree Hill :: ¤ Le Karen's Café ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser