One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Range ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

Peyton avait passé une tres bonne nuit, et elle etait de tres bonne humeur ce matin la.
Apres avoir prit un rapide petit dejeuner, Peyton fila en cours. Elle arriva au lycée a pieds sans Brooke car celle ci n'etait pas encore prete lorsqu'elle etait partie la chercher.
Sur le chemin, elle jetta un dessin qu'elle avait fait etant donné que celui ci ne lui plaisait pas, elle sortit ensuite son mp3 afin d'ecouter sa musique preferée.
Lorsqu'elle arriva au lycée de Tree Hill, la jeune femme passa a son casier pour prendre quelques affaires, apres avoir chargé son sac, elle le ferma et regarda dans le coin pour voir si sa meilleure amie etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

Pour ne pas changer Brooke arrivait après sa meilleure amie au lycée. Brooke se demandait tous les matins pourquoi Peyton venait voir si elle était prête alors qu'elle savait que ce ne serait pas le cas. C'était devenue une sorte de rituel et aussi un dernier avertissement car les rares fois où Peyton n'était pas venue, Brooke arrivait au lycée en retard. Brooke sur le chemin s'était dépêchée voulant raconter sa journée à Peyton en la compagnie de Nathan. Peyton avait du remarquer l'absence de Brooke toute la journée d'hier. Elle arriva enfin en train de courir et de bousculer tout le monde pour pouvoir parler à sa boucle d'or.

-Hey P.Sawyer, merci d'être passé chez moi, ce matin je suis dans la lune je ne serai jamais arrivée à l'heure sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

Peyton regardait autour d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi il n'y avait personne qu'elle connaissait, ou etaient ils passés ?
Soudain, elle entendit son nom, et se retourna aussitot, elle vit sa meilleure amie, Brooke Davis, courrir vers elle et bousculer tout le monde sur son passage, cette attitude la faisait rire, elle avait l'habitude de la voir comme ca.
Peyton regarda derriere Brooke, Nathan etait la mais il prit un autre chemin, alors elle reposa ses yeux sur son amie avant de dire

Alors Mlle Davis est encore en retard !
Heureusement que je suis la


La jeune femme rigola legerement, elle se souvint ensuite de l'affreuse journée qu'elle avait passé hier etant donné que sa meilleure amie n'etait pas la, elle se demandait ce que Brooke avait fait.

Pourquoi tu n'etais pas la hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

Brooke mit sa tête contre le casier et regarda Peyton. Elle était essoufflée de sa petite course à travers les couloirs pour ne pas rater sa meilleure amie. Mais impatiente de lui raconter sa journée d'hier.

-Bien sur sinon je serais perdue et souvent en retard.

Elle se mit à rire et quand Peyton aborda le sujet de la journée d'avant et du pourquoi elle n'avait pas était là Brooke fut surexcitée. Et sauta même légèrement sur place attitude bizarre pour Brooke Davis un matin de lycée.

-Et bien j'ai passé la journée avec Nathan Scott.

Elle ne rajouta rien de plus, et prit un air sérieux sachant que Peyton n'allait pas en rester là avec si peu d'explication de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Peyton s'adossa sur son casier, elle ecouta Brooke attentivement, puis lorsqu'elle eut finit de parler, la jeune femme lui adressa un sourire un peu coquin, sa meilleure amie ne lui avait pas tout raconté, enfin pas en details, elle voulut en savoir plus et lui demanda alors

Ohh Nathan Scott et Brooke Davis ? Qu'est ce que vous aviez fait ?

Peyton avait toujours le sourire aux levres, elle attendit impatiemment les explications de Brooke.
Elle comprit ensuite pourquoi ils etaient arrivés ensemble au lycée , elle regarda autour d'elle pour voir qui il y avait dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

-Je vois à ton sourire que tu t'imagines des choses, mais il ne s'est rien passé.

Elle s'arrêta quelques secondes levant les yeux aux ciel surprise par ce qu'elle venait de dire, puis reprit dessuite.

-Wouaw jamais j'aurais cru dire ça un jour.

Elle se mit à sourire et continua son récit qui n'avait même pas commencé.

-On a été sur la plage toute la journée et on s'est amusé, il m'a d'ailleurs jeté à l'eau et toute la journée on a rigolé et finalement il n'est pas du tout comme je le croyais. Parce que je ne t'ai pas dis mais le matin même on s'est engueulé en plein dans le hall. Puis le soir on a été au restau et après il m'a juste ramené chez moi.

Elle s'arrêta rien que de repenser à cette journée, elle avait le sourire aux lèvres.

-C'était génial jamais j'aurais cru pourvoir passer une journée comme ça avec un garçon et encore moins avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:19

Peyton ecouta sa meilleure amie lui contait ses aventures, elle rigolait par moment, et etait tres contente de voir Brooke heureuse, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu comme ca.
Mais elle etait surtout tres etonnée, car elle pensait que le courant ne passerait jamais entre ces deux la, puisqu'avant ils se lancaient des insultes... enfin... les gens changent.
Lorsque Brooke eut fini de parler, elle lui repondit

Oui c'est vrai, moi non plus

Peyton lui sourit, meme si au fond d'elle, elle aurait aimer passer une journée comme celle la avec Nathan,
Peyton ajouta

On dirait que c'est bien parti pour vous deux !

Peyton lui fit un clin d'oeil toujours avec le sourire aux levres

[En fait Peyton aime toujours Nathan ? ou elle a reussi a l'oublier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Quand Brooke entendit ce que venait de dire Peyton, elle se sentit prise au dépourvut, c'est vrai qu'elle avait passé une très bonne soirée comme jamais, mais Brooke ne savait pas si il y aurait plus entre eux deux.

-Mais non tu te fais des idées, on est amis c'est tout. Y'a rien d'autre.

Elle s'arrêta de parler, pensant à se que venait de dire Peyton, entre Brooke et Nathan y'avait il plus que de l'amitié. Brooke ne savait pas quoi penser, c'était nouveau pour elle de s'attacher comme ça à un garçon.

[Non elle n'aime plus Nathan, c'est même elle qui arrangera les choses quand Lucas en voudra à Brooke de sortir avec Nathan.]
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

[ok merci]

Peyton lui sourit, elle savait tres bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux la, peut etre que Brooke ne voulait pas lui en dire davantage, la jeune femme regarda autour d'elle avant de reposer ses yeux sur sa meileure amie

D'accord je te crois

Elle vint a aborder un autre sujet et proposa donc a Brooke d'aller faire du shopping cet apres midi

On se fait un shopping cet aprem ? Ou tu as un rendez vous avec Nathan ?

Peyton rigola et attendit la reponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

Brooke ne savait pas trop se qui se passait entre Nathan et elle alors elle préférait ne pas trop en parler, du moins pour le moment. Brooke remarqua que Peyton regardait autour d'elle.

-La présence de ta meilleure copine ne te suffit plus. Ou tu attends quelqu'un ?

Dit-elle avec un petit souire aux lèvres. Puis quand Pey' lui proposa une virée shopping Brooke aquiesa dessuite.

-Mais non, pas de rendez vous avec Nathan, c'est une très bonne idée Miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

Peyton lui sourit, elle cherchait Lucas, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle reposa ses yeux sur sa meilleure amie afin de lui dire:

Je cherche Lucas, tu n'as pas de nouvelles de lui ? Ca fait un moment que je ne le vois plus

Puis lorsque Brooke accepta sa proposition, elle prit un moment pour reflechir et lui proposa

Génial, alors demain ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Elle lui sourit, elle non plus ne l'avait pas vu depuis longtemps.

-Tien, tu me fais penser que moi non plus, et d'ailleurs ne lui dit pas que j'ai parlé à Nathan et que je m'entends plutôt bien avec lui. Je suis sûre que ça ne va pas lui plaire il faudra que je lui dise moi même.

Souriant.

-Oui pas de problème pour demain. Shopping avec ma meilleure amie ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:33

Brooke lui demanda de ne pas dire a Lucas qu'elle et Nathan s'entendaient bien, c'est vrai que c'etait plutot a Brooke de le faire, pour rigoler elle lui dit alors

A vos ordres Capitaine Davis !

Elle lui sourit et Brooke lui annonca aussitot que le shopping avec sa meilleure amie lui manquait

Oui, a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Le Couloir et les Casiers ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser