One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Lui rend une visite [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Lucas arriva chez sa meilleure amie, qui d'ailleur il ne la voyait plus beaucoup en ce moment, est ce qu'elle évitait Lucas? Il se la posait cette question là, il passait de moin en moin de temps avec elle. Lucas était habillé normalement qui veut dire d'un jean légérement délavé et un maillot blanc. Il s'était bien coiffé et s'était rasé comme d'habitude. Lucas arriva devant la maison de sa meilleure amie, il ne savait même pas encore ce qu'il allait lui dire. Il se mit devant la porte de l'appartement d'Haley et sonna puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:32

Haley était bien chez elle, en train de bosser, meme si elle n'avait pas trop la tete a ca en ce moment. En fait, elle pensait a sa "relation" avec Gavin mais aussi et surtout a Lucas, Lucas son meilleur ami, celui qui hantait ses nuits depuis plusieurs semaines. Quand elle entendit sonner, elle posa son stylo sur la table et se dirigea vers la porte. Elle eut la surprise, ou plutot le bonheur de voir Lucas a la porte et sourit, le laissant entrer

Salut best de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Lucas n'attendit que quelques secondes avant qu'on vienne lui ouvrire, Haley ouvrit la porte puis elle sourit à Lucas en le voyant, Lucas avait également un sourire dessiné sur ses lévres, puis il entra comme Haley le laissa entrar puis elle lui dit "Salut best de mon cour", Lucas sourit puis lui fit la bise.
- Salut! Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

J'me demandais justement quand j'aurais le plaisir de te voir!

Elle rigola et referma la porte derriere lui. Elle alla ensuite s'installer dans son canapé et fit signe a son best de venir s'installer pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

Lucas regarda Haley qui lui disait qu'elle se demandait quand elle aurait le plaisir de voire Lucas, il ria comme Haley d'ailleur. Puis ccelle ci amma ensuite sur son canpé et invita à Lucas de faire de même. Lucas sourit puis alla à côté d'Haley et la regarda en souriant.
- Alors toujours pas de garçons en vue?
Lucas espérait qu'elle dise non, comme sa il pourrait peut être lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

En fait...

Elle devait lui dire qu'elle était avec Gavin...mais comment lui faire comprendre qu'il y avait un garcon qu'elle aiamit encore plus que Gavin, et que ce garcon se trouvait etre son meilleur ami de toujours

J'suis avec un garcon mais...il y en a un autre que j'aime vraiment

Elle lui lanca un regard et remit une meche de cheveux derriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:53

Haley commença par en faite, Lucas fut inquiet mais ne le montra pas puis aprés quelques secondes elle ajoutta qu'elle était avec un garçon mais il en avait un qui l'aimait vraiment. Lucas fit "oui" de la tête puis il la regarda et lui dit.
- Moi aussi, je suis amoureux d'une personne qui met trés chére! Il est bien ce Gavin?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

Quand il dit qu'il était amoureux d'une personne qui lui était tres chere, elle releva les yeux vers lui. Etait-ce elle? Non, c'était pas possible, elle n'était pas assez cool pour Lucas. Elle hocha la tete, répondant a sa question

Oui mais bon, j'suis pas vraiment amoureuse de lui.

Elle mourrait d'envie de l'embrasser la, elle y avait prit gout, elle qui ne l'avait pas encore fait avant Gavin. Mais c'est de Lucas qu'elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Lucas regarda Haley qui hocha la tête quand il lui demanda si il était bien ce Gavin celle ci dit qu'il était bien mais qu'elle n'était vraiment pas amoureuse de lui. Lucas fit oui de le tête puis ne put se retenir quelques secondes de plus.
- Je vais peut être faire une bétise mais
Lucas la regarda puis s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement en fermant les yeux, il était vraiment amoureux d'Haley, et qui arriverait a résisté a la fille qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Haley fut surprise mais en sentant les lèvres de Lucas sur les siennes, elle prolongea le baiser tendrement, se rapprochant et posant une main sur sa joue. Elle le caressa doucement tout en contuant de l'embrasser et au bout de quelques minutes, elle rompit le baiser pour reprendre son souffle

Lucas.....j'm'y attendais pas...

Elle prit sa main dans la sienne et déposa un autre tout petit baiser sur les levres de son meilleur ami, qui ne l'était plus vraiment la a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Haley prolongea le baiser de la même façon que Lucas, qui veut dire tendrement. Celui ci sourit en la sentant prolonger ce baiser, ce baiser dura quelques minutes avant qu' Haley le rompre pour surement reprendre son souffle, Lucas fit de même puis Haley lui avaoua qu'elle ne s'attendait pas. Puis elle prit la main de Lucas et la mit dans la sienne et puis elle reposda un petit baiser sur les lévres de Lucas. Lucas mit sa main qui était libre sur la joue d'Haley puis prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Haley prolongea a nouveau le baiser de Lucas, jouant avec ses doigts, les enlacant aux siens. Elle vint se placer sur les genoux de Lucas et posa son autre main sur son torse.
Au bout de quelques minutes, elle fut a nouveau forcée de rompre le baiser. Elle garda son front collé au sien et lui dit tout doucement


Tu es mon meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Haley prolongea a nouveau la baiser, celle ci jouer avec leurs doigts, puis elle se plaça sur les genoux de Lucas et posa son autre main sur le torce de Lucas. Puis quelques minutes plus tard elle rompit la baiser, mais garda son front collé au front de Lucas et dit qu'il était son meilleur ami.
- Je serais toujours ton meilleur ami, mais je t'aime Haley, depuis plusieurs semaines, je n'est osé rien te dire pour ne pas qu'un froid s'installe dans notre amitié. Mais je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:28

Moi aussi je t'aime

Elle lui sourit et déposa de petits baisers sur ses levres, sa joue, dans son cou....Elle revint ensuite coller son front contre le sien et prit ses deux mains dans les siennes, entremelant leurs doigts et souriant tendrement

Espece d'idiot. T'aurais pas pu le dire plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

Lucas sourit quand Haley lui dit qu'elle l'aimait, puis celle ci sourit et déposa de petits baisers sur ses levres, sa joue, dans son cou. Puis colla son front contre le sien et prit ses deux mains dans les siennes, entremelant leurs doigts et lui dit "escpéce d'idiot, t'aurais pas pu le dire plus tôt?" Lucas rit légérement puis la regarda.
- Je voulais pas que sa gache l'amitié qu'ont a, imagine tu ne m'aurais pas aimait sa aurait mit un gêne dans notre amitié?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Oui c'est possible

Elle jouait toujours avec ses mains en souriant puis elle se blottit contre lui, assise sur ses genoux. Elle se serait bien endormie la, au creu de son épaule, enlacée tendrement.

J'suis contente que tu m'aimes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56

Lucas la regarda dire que c'était possible, celle ci jouait toujours avec ses mains en souriant puis elle se blottit contre lui, ils étaient enlaçé tendrement puis elle dit qu'elle était contente qu'il l'aimait aussi. Il sourit puis la serra encore contre lui.
- Oui moi aussi!
Lucas sourit puis l'embrassa a nouveau langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Haley répondit languoureusement elle aussi a son baiser, placant son visage entre ses mains douces et délicates.
Elle avait attendu ce moment tellement longtemps qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre mais Lucas la mettait en confiance, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Haley prolongea son baiser de la même façon que Lucas, qui veut dire langouresement tout en plaçant son visage entre ses mains douces et délicates. Lucas continua encore ce baiser toujours de la même façon qu'au début : langouresement, puis il mit ses mains sur les hanches d' Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Haley n'en revenait pas de ce qu'il se passait. C'était tellement inattendu! Elle caressa encore le visage de Lucas un certain moment puis finit par rompre le baiser, collant son front a celui de Lucas et le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Tout le long du baiser, Haley avait caresser le visage de Lucas, ceux qui ne lui déplaisait pas, il adorait que l'on lui caresse le visage surtout si s'était la famille dont il était amoureux qui lui prettait cette attention. Haley mit fin au baiser, Lucas la laissa coller con front contre le sien. Il la regarda en souriant, plongeant son regard dans celui d'Haley.
- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25

Moi aussi je t'aime

Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui, un sourire aux lèvres, plus heureuse que jamais. Elle avait vraiment pensé que Lucas ne ressentirait jamais rien pour elle, mais apprement elle s'était bien trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2007

Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Lucas sourit quand celle ci lui répondit égelement qu'elle l'aimait. Puis la fille dont il était fou amoureux passa ses bras autour du cou de ce beau blondinnet, et elle se blottit à Lucas. Lucas la laissa faire, il la serra contre lui, a ce moment précis il aurait voulu que le temps s'arrêtte ellement ce moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui rend une visite [pv] Empty
MessageSujet: Re: Lui rend une visite [pv]   Lui rend une visite [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui rend une visite [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Les Habitations :: ¤ Appartement d'Haley ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser