One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Stone

Stacy Stone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Stacy Empty
MessageSujet: Stacy   Stacy Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Votre Personnage :

Nom :Stone
Prénom :stacy
Surnoms :a vous de voir
Age : 17 ans
Groupe : etudiant

Caractère :

Qualités (Minimum 5 lignes) :
elle est gentille,elle aime aussi aidé les personne en dificulté,mes elle n'aime vraiment pas quond la plaigne...Elle adore etre souriante et pleine de vie,mes elle cache bien son jeux car au fond ses une fille blaisé.Elle aime que tout soit bien autour d'elle,que tout le monde s'entende.Elle aime aussi les garçons charmant gentils et tres protecteur et...romantique aussi
Elle adore s'amusé,pas comme un bébé bien sur...Elle et tres protectrice avec les gens qu'elle aime.
Elle aime s'ocupé des bébé

Défauts (Minimum 5 lignes) :
Elle est tres vive! Elle neut fais jamais rien,elle et toujour entrain de bougé de sourire et de rigolé,sa peu etre une calité mes aussi un default car sa peut ennervé certaine personne.Elle s'enerve assez vite,mes jamais pour rien,enfin sa ses a voir!!!
Stacy cache ses sentiment,elle n'aime pas tros montré ses sentiment de peur de sens prendre plein la geule..Elle mes du temp avant de dire le mot "je t'aime" Car beaucoup de gens lui ont dit sans vraiment le pencé..Elle aime que se mot soit sincere.
Elle aime dire au gens se qui neut vont pas chez eux

Description Physique :

Visage et corps (Minimum 5 lignes) :
Elle mesure 1.72 elle est assez grande mes elle adore sa taille.Tout le monde lui dit que sa fais pas beau mes elle,elle s'en fout,elle aime sa taille.Elle est grande est fine.Stacy a des cheuveux fin et chatain foncé,et bouclé ...Elle adore ses cheuveux.Puis elle a des jolie yeux bridé vert foncé...Au premier abort on neut voit pas qu'elle a les yeux vert mes aprée on le voit.Elle a une fine bouche avec des petite "ride" au coin de la bouche quand elle sourit.Elle a aussi de fine main toute jolie.Elle s'abille de façons simple mes tres beau..Un jeans un debardeur un cache coeur des baskette ou quand elle se sent des talons haut

Histoire (Minimum 10 lignes) :
Sa mere est morte quand elle avais l'age de dire se qu'elle resenté.Elle a toujour etait tres afecté par sa mort,mes elle neut pouvais en parlé a personne meme pas a son pere,car lui buvé ...Il etait telement alccolique qu'il la frappé,mes en faite il neut souvenez meme plus que c'etait sa fille.Puis le jour ou elle pouvais partir de chez elle.Elle partit dans un ville nomé Tree Hill.Elle c'est que sa vie seras parfaite ici,sans son pere...Bien elle etait partit sans prevenir son pere.Qui l'aurais surrement enpechez de partir.Elle voudrais changé de vie trouvé Lhomme qui combleras son coeur,continué tres bien ses etudes se trouvé de nouveaux amis...
Car Stacy est une tres bonne éléve bon bien sur ce n'est pas une intello,juste quelle se debrouille bien en cour.Son pere neut voulais pas qu'elle continue ses etude,il preferé quelle reste a la maison...Pour rien faire juste pour qu'elle soit un pentin...Elle pence toujour a sa mere qui lui manque beaucoup.Elle l'aimé vraiment c'etait sa confidente un peu comme un journal intime.Elle rigolé ensemble pleuré ensemble^^Elle fesais tout ensemble et elle laissez son pere a l'ecart.Elle aimé son pere mes....elle l'evité le plus possible



Votre âge:15
Description en 3 mots:Gentille,senible et belle fille^^
Où avez vous connu le forum:par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Stacy Empty
MessageSujet: Re: Stacy   Stacy Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Pour l'histoire c'est très bien, tu es validée, mais l'avatar c'est 200x400.
Si tu veux je peux te le faire.^^ Et il faut que tu signes le règlement après l'avoir lu bien sur.

Sinon Bienvenue, et amuse toi bien.Smile


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Stacy Stone

Stacy Stone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Stacy Empty
MessageSujet: Re: Stacy   Stacy Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:46

non merci j'ai trouvé!!!

Merci je peux commencé un sujet donc?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Stacy Empty
MessageSujet: Re: Stacy   Stacy Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

Oui tu peux commencer après avoir signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Stacy Empty
MessageSujet: Re: Stacy   Stacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Le Commencement :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser