One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit creux [Brooke & Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

Nathan & Brooke arrivèrent sur le parking du restaurant,il coupa le moteur et sortit de sa voiture ! Il attendit Brooke devant l'entrée du restaurant qui se trouvait à quelques mètres de là.

T'es prête ? T'es pas obligée de te refaire une petite beautée tu sais !

Il souria à nouveau.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Effectivement dans la voiture Brooke s'était remaquillée, Brooke restée Brooke. Elle n'allait pas souvent au restaurant et encore moins avec un garçon alors elle voulait faire bonne impression. Elle l'avait rejoint devant la porte.

-Écoute je ne voudrais pas faire honte au capitaine de l'équipe des Ravens.

Elle leva les bras en l'air tout en souriant.

-Go Ravens !!! Oui c'est bon je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:37

Nathan commença à rire.

Ne t'inquiète pas,tu fais déjà bonne impression !

Ensuite,lorsque Brooke disa Go Ravens,il rigola encore,Brooke était belle et bien la capitaine des Pom Pom Girls et elle ne l'était pas pour rien ! Elle avait l'air de motiver les gens,même quand ce n'était pas un match de basket !

Si tu nous motive tout le temps comme ça ! Ce sera parfait !

Il fit un énorme sourire et ouvrit la porte du restaurant,laissant entrer Brooke avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

Brooke lui souria.

-Merci, mais on est jamais trop prudente nous les filles. Il faut être parfaite en toutes circonstances.

Juste avant de passer devant lui pour rentrer elle lui posa une petite question avec un sourire en coin.

-Parfait pourquoi ?

Puis elle passa devant lui, sans attendre sa réponse, toujours son petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:57

Nathan ne savait pas trop quoi répondre,il n'avait pas pensé aux circonstances de sa réponse,il rougissa un peu et souria,ne sachant pas trop quoi dire...Il fit semblant de rien et rentra dans le restaurant,un homme leur donna une table,Nathan attendit que Brooke soit assise pour pouvoir s'assoir ! Pourquoi ? Juste pour être poli !

J'aurai jamais pensé passé une journée si amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

Brooke n'avait pas vu la réaction qu'avait eu Nathan à sa petite "provocation", elle aurait sûrement était surprise.
Elle était maintenant assise en face de Nathan et le regardait dans les yeux.

-Brooke Davis est pleine de surprise.

Elle sourit, puis le regardant plus intensément rajouta à sa première phrase.

-Tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Nathan souria à nouveau,il avait apprit à vraiment apprécier Brooke !

Alors,tu as choisi ce que tu allais prendre ?

Le serveur était venu auparavant apporter les cartes,pour qu'ils puissent commander.Nate pensa,il éspérait qu'ils soient amis,même si Brooke était une grande amie de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Elle jeta un coup d'oeil à la carte et ne sut quoi dire au début.

-Je pense que je vais prendre des pâtes bolognaise, elle ne seront jamais aussi bonnes que celle de Karen mais... je suis sure que ça va être super.

Elle sortit alors la tête de la carte, elle venait à ce moment là de parler indirectement de Lucas et Brooke se demander si il allait lui poser des questions sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

Nathan ne répondit pas tout de suite,Brooke avait parlé du Karen's Café,endroit ou Nathan n'allait jamais,il ne voulait pas rencontrer Lucas,ni d'ailleurs Karen,la mère de Lucas.Il ne cotoyait pas cette famille,même si cette famille était en partie sa famille.Nathan décida quand même de dire quelque chose.

Je n'ai jamais gouté celles de chez Karen...Mais si tu le dis,je suis sûr qu'elles sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

Elle remarqua dessuite qu'il n'avait pas répondu dessuite.

-Elles sont supers, tu devrais les goûter, un jour je t'y emmenerai.

Marquant une petite pause, puis se lançant dans le sujet qui fâche, peut être que leur journée aller se finir à cet instant, mais Brooke tentait sa chance.

-Tu devrais faire connaissance avec Lucas.

Elle ne rajouta rien et se disait qu'il aller surement partir à l'entente de se prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:51

Nathan souria,c'était une très bonne idée,Brooke allait emmener Nathan un jour,chez Karen...Mais chez Karen...Il y avait Lucas...

Ok ! Je viendrai !

Ensuite,Nathan attendit que Brooke parle,quelques instants après,elle parla de Lucas...Il n'avait pas envie de se prendre la tête sur ce sujet,il ne voulait pas du tout se prendre la tête.

C'est plus facile à dire qu'à faire !

Il avait dit cette phrase sans le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

Elle se mit à sourire quand il lui dit qu'il viendrait. Puis elle remarqua que pour la première fois de la soirée il avait perdu le sourire. Mais elle décida de continuer dans cette voix, après tout elle n'avait rien à perdre enfin...

-C'est sur mais je me demande quelque chose depuis longtemps, pourquoi tu ne l'aimes pas, il ne t'a jamais rien fait enfin il me semble.

En disant ça Brooke ne cherchait pas à le juger ou bien à faire tout autre chose, elle voulait juste comprendre se qu'il se passait entre les deux frères car quoi qu'ils disent ils l'étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

Nathan ne savait pas trop quoi dire,lui même ne svait pas pourquoi il n'appréciait pas Lucas,sûrement encore à cause de son père Dan,qui lui atellement dit du mal des personnes autour d'eux...

Non il ne m'a rien fait...C'est juste que...Non rien !

Lui même ne savait pas ce qu'il allait dire...Même s'il voulait être ami avec Lucas,lui ne voudrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

Brooke le regarda attentivement, il lui répondait c'était bon signe, il ne s'était pas enfui en courant comme elle en avait eut la crainte au début en évoquant se sujet.
Voyant son hésitation à la fin de la phrase, Brooke essaya encore d'en savoir plus.

-Si vas y dis moi.

Elle essaya de sourire pour qu'il soit en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

Nathan réfléchissa,il éspèrait trouver quelque chose à dire à ce sujet,mais rien ne lui vint à l'esprit,à part son père,Dan Scott,il avait beaucoup d'influence sur lui,mais essayait de ne pas l'écouter !

A force d'entendre mon père...

Nathan avait réussi à le dire,il n'aimait pas son père et c'était à cause de lui que Nathan était si arrogant et prétecieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:47

Brooke était toujours attentive mais ne voulait pas plomber l'ambiance par ses questions à répétition, un peu plus et il se sentirait comme dans un interrogatoire. Puis quand il parla de son père elle compris que les deux hommes ne s'entendait pas spécialement. C'est pour ça qu'elle n'insista pas et se dit qu'ils en parleraient une prochaine fois, quand ils se connaîtraient mieux.

-Ok, si tu veux en parler, tu pourras. Tu sais Lucas est un garçon génial et même avec lui tu as plus de points communs que tu ne le crois, ce que j'ai dit ce matin était faux, toi aussi tu as beaucoup de qualitées, à mon goût.

Elle sourit et était touchée qu'il se soit même juste un peu, confier à elle. Nathan était un garçon avec plus de problèmes et moins de points communs que Brooke ne le pensait avec son père. Car dans la ville la réputation de l'horrible Dan Scott n'était plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Nathan souria,il était content que Brooke lui dise qu'il pouvait lui parler,il avait quelqu'un à qui se confier,avant,il n'avait personne,peut-être Tim,mais ce n'est pas le genre de garçon à qui on peut se confier.

Merci !

Lui dit-il le sourire aux lèvres.Il voulait changer de sujet,mais ne savait pas quoi entamer,il voulait la connaitre,mais il ne savait pas comment faire,il n'était pas très doué pour parler aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Brooke remarqua qu'enfin il avait retrouvé le sourire.

-Ahh t'es quand même plus sexy quand tu sourit.

Brooke et son franc parlé légendaire avec elle ça n'y va pas par quatre chemins. Mais étant sérieuse.

-C'est vrai si tu veux parlait de quoi que se soit, ma porte est toujours ouverte, je suis toujours seule chez moi. Et tu peux en profiter d'habitude les garçons je ne les invite pas à parler.

Brooke rigolait mais c'était la vérité chez elle, elle se retrouvait seule en permanence, ce qui ne lui plaisait pas mais ça elle ne l'avouerai jamais. Puis sa deuxième phrase était bizarre pourquoi avait elle dit ça d'ailleurs pour elle cela voulait dire que Nathan n'était pas comme les autres mais lui ne le comprendrait sûrement pas dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

Nathan ria un peu lorsque Brooke lacha sa phrase.

Merci merci ! Ca,je le savait déjà...

Il prit un air assez prétencieux en disant,il avait envie de détendre l'atmosphère,il éspèrait aussi que Brooke ne prenne pas mal ce qu'il avait dit,comme si il ne pensait qu'à lui...

Ca veut tout dire ça !

Il rigola à nouveau tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

C'est bon l'ambiance était plus détendue, et ils riaient comme au début.

-Tout comme moi je sais que je suis la Pompom la plus sexy du lycée.

Elle ria elle aussi, elle rentrait dans son jeu. Puis décidant de taquiner Nathan car elle avait compris que sa phrase était ambigu et que bien sur Nathan étant un garçon, pensait dessuite à la chose et avait mal compris se qu'elle voulait dire.

-Qui sait peut être.

Elle lui lança un petit regard de défis, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

Nathan rigola aussi.

Je dirais même la fille la plus sexy du lycée !

Il lui souria encore,il s'amusait bien ensemble,leur petite blagues étaient assez sympa^^Il regarda Brooke quand elle lui parla,il l'écouta attentivement,toujours le sourire aux lèvres.

Oh,tu ne ferais pas des propositions là ?

Il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

Elle rigola.

-J'ai pas osé le dire, je trouvait que ça faisait trop.

Elle souria, ils se draguaient ouvertement et s'était plutôt marrant et pas du tout désagréable à vrai dire. Elle répondit à sa question ayant hésité, ne serait-ce pas plus facile de passer à l'acte dessuite sans rien savoir de plus. Mais Nathan n'était pas comme tous les autres garçons qu'elle avait connue et elle voulait voir comment c'était d'être d'abords amie avec un garçon et peut être plus si affinités...

-Tu aimerais bien que je t'en fasse des propositions, avoue.

Elle ria à se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:43

Il rigola aussi.

T'avais peur de paraitre trop prétencieuse et narcissique ?

Il rigola encore une fois,c'était clair qu'il se passait quelque chose entre eux,quelque chose qu'il n'avait amais ressenti avant.Brooke et Nathan s'amusaient bien avec leurs phrases qui veulent dire carrément qu'ils se draguent.Nathan garda le sourire aux lèvres,comme la plupart de la journée,ensuite,il ria à la remarque de Brooke avant de lui répondre.

Allez,j'avoue...

Nate rigola à nouveau,cette journée était plus qu'amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:53

Elle le regarda avec le sourire.

-Oui exactement, c'est ça. Tu es télépathe maintenant ?

Brooke était surprise par cette question, c'est vrai qu'elle n'avait pas voulu faire mauvaise impression devant lui. A sa réponse elle fit son fameux sourire couquin. Puis se leva de table sous les yeux intrigués de Nathan, s'approcha de lui, approcha sa tête de celle de Nathan lentement et lui glissa sa réponse à l'oreille d'une voix très sensuelle.

-Et bien il faudra être très, très, gentil pour le mériter.

Puis elle alla se rasseoir et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://othremake.frenchboard.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

Il souria toujours.

J'ai beaucoup de faces cachées tu sais...

Il souria à nouveau et se demandait quoi quand elle se leva,il se demandait ce qu'elle allait faire,il attendit patiemment et ensuite entendit qu'elle parla dans son oreille d'une voix très sensuelle,pour essayer qu'il ne resiste pas...Nathan souria lorsqu'elle se rasseya.Il lui répondit tout bas aussi.

J'ai peur que je ne le sois pas !

Il la regarda dans les yeux au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [Brooke & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Brooke & Nathan]   Un petit creux [Brooke & Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [Brooke & Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke et Rachel en dispute.....
» Nathan Scott
» Rachel et Nathan en colle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: La Ville: Tree Hill :: ¤ Le Restaurant ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser