One Tree Hill Remake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Remake

Parce qu'ici tout est différent, venez vivre de nouvelles aventures avec Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan et tous les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new day but same day

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Selon Gavin les jours se suivaient et se ressemblaient, surtout ici, à Tree Hill. En effet, il ne se passait rien de très intéressant ici, hormis les matchs des Ravens, qui étaient comme des petites fêtes. Mais en dehors de ça, la vie était plutôt paisible. Aujourd'hui, et comme les jours précédents, Gavin passa la porte du lycée à 7h45 pour être à 8h en cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

Voyant qu'il était en avance, Gavin se posa tranquillement sur un banc, écoutant son i-pod.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Haley arriva elle aussi en avance, comme d'habitude en fait! Quand elle entra dans la salle de classe, elle vit que quelqu'un se trouvait déja la. C'était rare, d'habitude elle était toujours la premiere arrivée et en général, la derniere a repartir aussi. Mais bon, elle alla s'installer sur son banc, sortit ses affaires de littérature et prit son portable pour vérifier l'heure. Elle sortit le livre qu'ils étaient en train d'étudier en cours et elle commenca a en lire quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

Gavin sourit en voyant entrer Haley dans la salle. en fait, pour être honnête, il devait bien avouer que s'il venait plutôt en ce moment, c'était uniquement dans le but d'arriver à parler à Haley car elle ne le laissait pas indifférent, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Haley ne s'était jamais vraiment interessée aux garcons. Mais Gavin était loin d'etre moche, au contraire, c'était un des mecs les plus mignons de l'équipe. Elle se retourna légerement vers lui et lui lanca un petit sourire. Puis, elle reporta son attention sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

Gavin vit Haley faire et dû se pincer plusieurs fois pour être sur qu'il n'avait pas rêver. Une fois sa peu toute rouge, il se décida à se lever et alla s'asseoir à côté d'Haley.

Heu ... salut Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Elle leva les yeux de son ouvrage et regarda le jeune homme dans les yeux

Salut Gavin....

Elle ne savait pas trop comment se comporter, comment réagir mais bon, Gavin était un jeune homme charmant et assez brillant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Gavin sourit et la regarda.

Dis moi, en fait, j'ai besoin de ton avis. En fait j'écris des chansons et je joue dans le café de Karen ce soir. Je voulais juste savoir si ça te disait de venir me voir chanter, comme ça tu pourrais me dire ce que tu penses de mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Haley sourit légerement. Beaucoup de gens connaissaient sa passion pour le chant mais bon, elle n'avait jamais eu l'occasion de chanter et on ne lui avait jamais demandé son avis

Tu es sur? J'veux dire, j'suis pas vraiment une professionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Gavin sourit et la regarda.

Y a-t-il vraiment besoin d'être un ou une pro pour que son avis soit prit en compte? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Elle sourit, baissant le regard en souriant un peu

Tres bien, je serai la ce soir.

Elle releva le regard tout en se disant que le regard de Gavin était carrément hot mais bon, c'était pas le genre de pensées habituelles de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Gavin sourit. Il avait réussi à parler à Haley. ce n'était pas en soit une chose difficile, mais il savait qu'elle avait une relation plutôt ambigue avec Lucas, et il ne voulait pas prendre le risque de briser une amitié et un coeur pour ça. Après tout, ils allaient sortir en tant qu'amis. Enfin, était-ce vraiment ce que voulait Gavin?

euh, je passe te prendre à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

Haley passa une main dans sa nuque, réfléchissant.

Passe vers 18h.

Elle lanca un petit sourire gené a Gavin , se mordillant légerement la levre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Gavin sourit, regardant Haley. IL percut aussi la gêne dans son sourire.

Mais tu sais, si ça te gène d'y aller avec moi, je veux dire par rapport à Lucas, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

Elle réfléchit. Ca la genait? Non pas vraiment! Apres tout, Lucas avait toujours mieux a faire que de la voir elle ces derniers temps.

Pas du tout, ca me ferait plaisir de sortir avec toi...ce soir!

Et peut etre meme plus. Apres tout, Gavin faisait plus partie de son univers et Lucas, c'était Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

Gavin sourit. Il était à la fois content et rassuré après cette réponse.

Ok, alors je passe te prendre à 18h. On va passer une soirée inoubliable, je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:22

J'en suis persuadée!

Elle lui sourit et vit enfin quelques élèves entrer dans la classe. Elle regarda une derniere fois Gavin et reprit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Gavin retourna à sa palce, deux rangs derrière haley et continua de la regarder. Elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Le cours de littérature commenca enfin et Haley ne put s'empecher de penser a l'invitation de Gavin. C'était tellement bizarre qu'un garcon s'interesse a elle. Mais bon, il était possible qu'elle se trompe. Il voulait peut etre juste son avis en matiere de musique. Elle tenta d'écouter le cours et de prendre des notes mais elle n'était pas tres concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

Gavin espérait avoir une chance de plaire à Haley. La prof l'appela au tableau et il y alla. Mais en passant devant la table d'Haley il y déposa un petit mot : tu me plais Haley, et ce soir, tout le monde le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:45

Haley fut surprise de voir un mot déposé sur sa table. Elle le déplia et lut le message qui lui était destiné. Elle sourit légerement et leva les yeux vers Gavin, qui faisait un exercice au tableau a présent. Elle rougit légerement mais tenta de le masquer. Elle déposa le mot dans son cahier de littérature et observa Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02

Gavin était en fait en train de faire un exposé sur son auteur préféré. Il en aimait beaucoup, mais il avait décidé de faire son exposé sur Shakespeare, l'auteur de Roméo et Juliette. Durant toute sa présentation, Gavin avait appuyé le fait que Shakespeare était l'auteur qui avait su, par le billet du pièce de théâtre, montrer à quoi pouvait conduire l'Amour.

Et pour cloturer ce devoir, je dirais que "On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour". C'est ce que William Shakespeare veut nous faire comprendre avec Roméo et Juliette.

Et pendant qu'il rejoignait sa place, il regarda Haley et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:06

Haley sourit et observa le jeune musicien pendant toute sa présentation. Elle ne pouvait s'empecher de sourire a Gavin mais au fond d'elle, une voix lui disait de ne pas oublier Lucas. Mais peu importe, il n'était pas la. Quand Gavin retourna vers sa place, elle lui sourit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Bailey

Gavin Bailey


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:09

Gavin retourna s'asseoir avec encore en tête le sourire d'Haley. Décidément, cette fille l'avait complétement envouté. Et cela ne le gênait pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2007

new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:15

Apres quelques minutes, la sonnerie retentit annoncant la fin du cours. haley rangea ses affaires dans son sac et traina un peu, attendant que tout le monde soit sorti.
Elle regarda derriere elle si Gavin sortait et, au bout d'un moment, elle se dirigea vers la sortie, frolant le bras de Gavin. Elle lui sourit et attendit que tout le monde soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new day but same day Empty
MessageSujet: Re: new day but same day   new day but same day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new day but same day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Remake :: Tree Hill High School :: ¤ Le Hall d'Entrée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser